Locked

[En Attente] Demande d'extensions de zone (02-51-77)

Post by Alex02-GTT
Bonjour,

toujours pour éditer des zones un peu fantome, je souhaiterai étendre ma zone plus au nord de château-thierry incluant dormans (51), oulchy le chateau (02), neuilly saint front (02)
zone nord

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/01/mini_160601060327466661.jpg

et aussi étendre ma zone plus au sud incluant la ferté gaucher (77), coulommiers (77) esternay (51) voir pourquoi pas jusqu'à provins (77) mais ça fais peut-être un peu beaucoup

zone sud

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/01/mini_160601060403852627.jpg

Formulaire envoyé

merci
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times

POSTER_ID:16900119

1

Send a message

Post by Alex02-GTT
Ma zone est déjà pas mal mais étant dans une zone de campagne ou il n'y a pas des villes partout ^^, cela va plutôt assez vite à éditer et encore j'ai pris mon temps :). J'ai corrigé pas mal de street en chemin de terre ainsi que corriger des flèches rouge inutile et ajouter des sens de circulation à des routes inconnues, ajouter tous les POI principaux (Mairie, école, église, poste...) et détaillés de chaque ville (petite ou grande), et revu les autres POI, revu la forme de certaines intersections pour avoir les bonnes indications de guidage, assurer les continuités des types de routes, nommer ou corriger le nommage des segments pour coller au wiki (nommage en agglo ou hors agglo...) ajouter les vitesses sur tous les principaux segments, créer des villes...
J'édites même en dehors de ma zone de la même façon que précédemment.

Après si je demande d'étendre ma zone c'est pour donner un coup de main car c'est plutôt désert par chez moi où il y a très peu d'éditeurs voir pas du tout.

Si je ne les obtient pas, il n'y a aucun soucis, je me contente largement de ce que j'ai ;).

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Ta demande de zone initiale date du 21/03/16, elle est déjà très grande pour un éditeur de rang 2.
En deux mois, tu as déjà réalisé tout ce que tu souhaitais faire ? Elle ne te convient finalement pas ?

Au rang 2, on privilégie une zone, avec un travail d'édition de précision, du nommage, l'ajout de POI, vérification de sens de circulation ... on n'encourage pas la collection de zones d'éditions pour éviter à l'éditeur de s'éparpiller et au final avoir des éditions moins rigoureuses.

Je reste à ta disposition si tu veux en discuter.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by snow51
Je n'y vois pas d'inconvénients
;)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by ZeroGluten
Personnellement, j'approuve cette demande.
Alex et moi sommes voisins de zones AM et en avons même une partie en commun. La collaboration se passe très bien, et la communication y est très efficace. J'ai pu apprécier la qualité de ses éditions liée bien sûr à l'apprentissage de son mentor.
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR