Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Locked

[Zone Validée] Demande AM Haut-Rhin

Post by gouns68
Bonjour,

Afin de poursuivre mes éditions sur le Haut-Rhin, je souhaite obtenir une zone permanente sur mon département (68). Mes déplacements journaliers me permettre déjà d'éditer sur 70% du département, cette zone me permettrait d'éditer les communes à l'écart des principaux axes que je parcours régulièrement.
J'ai rempli par ailleurs le formulaire.

Bonne journée et restant à votre disposition.
gouns68
Posts: 27
Has thanked: 11 times
Been thanked: 4 times

POSTER_ID:17389593

1

Send a message

Post by bullshoot
Bonjour,

Pour valider cette demande, je vais demander l'avis des RM et SM, puis l'avais consultatif des Champs.

Je te tiens au courant :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Bonsoir,

J'ai validé une (petite) partie de ce que tu as demandé, au sud de Mulhouse. tu as de quoi éditer pour le moment :)

La zone dont tu as demandé la gestion en tant que 'Area Manager te sera attribuée sous 24 à 48h.

Le non respect des règles communes peut conduire à la révocation du statut d'Area Manager.

Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by gouns68
Salut Bullshoot,

Une consultation à grande échelle donc :lol:

Merci
gouns68
Posts: 27
Has thanked: 11 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by gouns68
Oups :? .... ce n’était pas le but de faire une demande hors norme, désolé.... :oops: bon, dans ce cas, discutez bien, je reste à l'écoute
gouns68
Posts: 27
Has thanked: 11 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by gouns68
Merci bullshoot. Je vais donc éditer dans ma (petite) partie dès mon retour de vacance.

Merci pour la confiance.

A bientôt
gouns68
Posts: 27
Has thanked: 11 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by snow51
Pour une demande hors norme il vaut mieux :)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 158 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by snow51
Pas de soucis tkt pas.
Chaque cas est étudié de façon différente. Il n'y a pas vraiment de norme mais certains cas demande une étude et une concertation un peu plus poussée ;)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 158 times
Been thanked: 82 times
Send a message