Post Reply

[Zone validée] Demande SM Oise

Post by SpeedyRom1
Bonjour
Venant de passé L3 je me lance ,et pose ma candidature pour être sm de l’Oise
En effet après avoir regarder pas mal dans le coin ,je me suis rendue compte qu’il y avais énormément d’ur non traiter ,et qu’il y avais énormément de problème dans certain secteur ,de se fait ,et habitant dans l’Oise ( pas très loin de l’île de France quand même ) je me permet de déposer ma candidature :)
J’essayerais au mieux de corriger et d’apporter ma petite pierre à l’édifice ,si cela n’est pas possible je comprendrais totalement et resterais à mon rang d’éditeur :)
Merci à tous ,et bonne édition a tous sur Waze :)
 
SpeedyRom1
Posts: 12
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:17958215

1

Send a message

Post by exolium
Hello

Demande prise en compte.

Une réponse te sera donné prochainement.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Bonsoir

L'équipe Local Champ France a le regret de t'annoncer que ta demande n'a pas été acceptée.

En effet, actuellement tu ne remplis pas tous les critères d'acceptation pour devenir SM, à savoir :
avoir acquis une solide expérience comme Area Manager sur des zones géographiques significatives,
avoir une connaissance significative des directives d'éditions du wiki et des bonnes pratiques, participer aux discussions de mise à jour du wiki.
et surtout :
avoir démontré une capacité à interagir avec courtoisie et pédagogie vis à vis des autres éditeurs sur le forum, sur le Chat de Waze Map Editor et au sein du programme de Mentorat.

Tu pourras faire une nouvelle demande sous 3 mois révolus, si une amélioration notable est constatée.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Hello

Demande prise en compte.

Une réponse te sera donné prochainement.

Après t'avoir suivie pendant ce temps j'appui cette demande 

J'ai pu remarquer par endroit le besoin d'éditeur pour faire avancer les choses. Comme la grappe d'UR traité aujourd'hui et il y a quelques jours qui dataient de plusieurs mois.
 
 
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by Sebiseba
Hello SpeedyRom1,
Ta demande a été acceptée par les Champs. Demande de zone envoyée à l'instant.
Félicitations à toi
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by SpeedyRom1
Bonjour,
Après des mois, je reviens ici pour refaire une demande de SM sur l'Oise.
En effet, depuis ma dernière demande, j'ai pas mal éditer et progressé, de plus, je me suis rendu compte dernièrement que pas mal d'endroit sur l'Oise n'étais plus gérer (exemeple ici :
https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=49.30933&lon=2.73279&marker=true&zoomLevel=15   )


Je me permets donc de vous demander s'il est possible que je puisse gérer l'Oise.
Merci d'avance de votre attention, en attendant une réponse de votre part (positive ou non)
SpeedyRom1
 
 
 
 
SpeedyRom1
Posts: 12
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by SpeedyRom1
Sebiseba wrote: Sat Nov 13, 2021 2:16 pm Hello SpeedyRom1,
Ta demande a été acceptée par les Champs. Demande de zone envoyée à l'instant.
Félicitations à toi

 
merci :D
SpeedyRom1
Posts: 12
Has thanked: 1 time
Send a message