Post by El-Fara
C'est parce que je ne suis que niveau 2 et que cette route a un verrou trafic 3.

Concernant ces MP, je ne pense pas que ce soit des randonneurs qui ont utilisé Waze, le terrain est vraiment accidenté (je fais souvent du VTT par là bas) il faut vraiment le vouloir pour passer là, même à pied. Enfin c'est surtout valable pour ceux du haut.
Pour le bas, c'est probable que ce soit des randonneurs, là le terrain est très praticable, mais absolument pas en voiture, et même en moto ce serait très difficile.
Mais je posais aussi cette question de manière plus général, qu'elle est la méthode pour régler les MP lorsque le GPS décroche.
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
Compris :)
Et sinon, pour ma demande d'AM?
Les zones des permaliens de mon premier message sont elles satisfaisantes?
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
Oui, je l'ai fait, et c'est après en MP u'on m'a dit de lancer un post pour me présenter et présenter la zone demandé.
Mais pour le moment, pas de nouvelle :(
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
C'est bon, je suis L3. Par contre, petit coup de stress ce matin, en lisant mes mails, j'en reçoit un de Waze me disant "Your editing permissions have been blocked due to user complaints or suspicious editing behaviour". Pas vraiment content de lire ça. Je commençais à me dire que c'était vraiment pas cool de direct bannir sans avoir reçu un seul MP me disant quelles était mes erreurs.
Mais plus tard, lorsque j'ai pu aller sur WME, j'ai vu que j'étais L3.
Merci à tous, et je suis évidemment à la disposition de tous!
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
Je te vois aussi souvent dans la région !
C'est vraie que ces temps ci, j’édite beaucoup, c'est les vacances et en plus avec Toolbox et Validator j'essai d'enlever toutes les autorisations de tourner non confirmées ^^
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
J'avais cru lire qu'ils n'étaient plus affichés, mais toujours pris en compte, et que du coup on y touchait plus sauf si ça créait des erreurs.
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by El-Fara
Tout le monde est content sur ce post, ça fait plaisir ^^
Je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse toujours pas voir ma zone sur la carte?
El-Fara
Area Manager
Area Manager
Posts: 30
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message


Post by exolium
Voir être iréprochable ou presque :)
J'en connais un ou deux qui sont passé L3/AM sans avoir les 25k edition
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by guillaume_lapinski
Bravo El-Fara pour le level 3. Je te vois de partout donc avec 45k Edit, je trouve ca bien :) Bonne chance pour le AM. (Guillaume 13012) Cdt
guillaume_lapinski
Posts: 37
Has thanked: 16 times
Been thanked: 1 time
Send a message