Post by Red1Fes
Pouvez-vous m'aidée, comment je peux raccordée cette rivière a ce barrage j'ai un message d'erreur qui bloque le travail de plusieurs minutes.. :roll:

Merci d'avance
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message
Attachments

Post by Red1Fes
Nomenclator1677 wrote:
RedZr0669 wrote:Pouvez-vous m'aidée, comment je peux raccordée cette rivière a ce barrage j'ai un message d'erreur qui bloque le travail de plusieurs minutes.. :roll:

Merci d'avance
En 1er lieu, ton barrage ne correspond pas à la réalité (notamment ici ou tu as des champs. Donc cela ne peut être inclus dans ton barrage.

Ensuite, sur la partie gauche de ton POI barrage, tu as une rivière correspondant à ton POI rivière remontant jusqu'à la sortie du barrage ici.

De plus, tu ne peux pas fusionner un POI rivière avec un ton POI barrage puisqu'il s'agira nécessairement de 2 noms différents - Oued Beht pour la rivière et Barrage El Kansera (même si le barrage El Kansera est alimenté exclusivement par l'Oued Beht.

Enfin, ton erreur doit provenir du nombre trop élevé de nodes à sauvegarder. Seule possibilité, tu diminue ton nombre de mode (maximum à mon sens pour être certain de la sauvegarde, environ 20/30) ce qui devrait t'obliger à finir ta rivière en plusieurs fois compte tenu des virages de celle-ci
Pour la modification du barrage, j'ai vu qu’il correspond pas au réalité, mais j'ai pas encore touchée. ce problème il arrive car le niveau d'eau est diminuer. par contre je peux pas supprimée quelque nœud du barrage, la seule possibilité que je connais c'est le déplacement du point. :idea:
pour le nom du rivière je vais l’ajoutée.
je veux pas fusionné le barrage et la rivière, je veux juste mettre comme ça.

Merci Pour votre réponse.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
plus de 100, pour la modification de barrage je vais le faire, en déplaçant les nœud au bon endroit.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
D'accord, quand les point sont trop le dessin est plus précis, c'est ce que je pense, mais je vais essayée de faire le moins possible avec un bon traçage.
encore une fois merci.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
Nomenclator1677 wrote:voici ce qu'il apparaît chez moi
Oui, pour moi aussi, mais moi je parle de la rivière,
Pour le barrage je vais le modifier pour le mettre a sa place... y a t il une méthode pour supprimée les nœuds ?
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
Pour l'erreur qui apparaître pour moi je l'ai corrigée en retourne en arrière jusqu’à que le système accepte l'enregistrement.je te montre le barrage plu-tard, pour voir si c'est bon
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
:evil: impossible de modifier le barrage,
Je peux le supprimée et crée a nouveau ou non.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message
Attachments

Post by Red1Fes
Nomenclator1677 wrote:
RedZr0669 wrote::evil: impossible de modifier le barrage,
Je peux le supprimée et crée a nouveau ou non.
veux-tu que je regarde si je peux le modifier ?
Vous avez déjà réussi de mettre l'adresse.
mais essayée svp de déplacer quelque nœud au bon endroit.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
:evil: Oh, No. c'est ma faute, j' ai pas activée la zone modifiable, le barrage est hors ma zone d'édition.
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message
Attachments

Post by Red1Fes
Malheureusement je peux pas, la rivière je peux le modifier car son début c'est dans ma zone d'édition.
:idea: Pouvez vous me montrer comment tu fais supprimée les nœuds? :?:
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message