Switch to full style
Post a reply

Re: [Script] WME Check Road Name

Mon Oct 20, 2014 6:20 am

Salut,
Rue Jean- Jaurès est proposé en remplacement de Rue Jean-Jaurès :?

Une suggestion si possible : enregistrer l'état de la sélection de segments courante avant de sélectionner le segment ou le poi à modifier par le script, de manière à retrouver sa sélection après que le script ait proposé une correction.

Merci ! :D

Wed Mar 25, 2015 8:15 pm

drslump34 wrote:Euh... il me semble que les contrôles ne se font plus sur les POI... :(

J'ai le même problème avec la v1.7.17, avec en plus les routes hors agglo nommées "Dxxx - nom" qui ne sont plus détectées :?
Edit : idem après avoir désactivé tous les autres scripts :|
Last edited by AILe85 on Wed Mar 25, 2015 8:40 pm, edited 1 time in total.

Wed Mar 25, 2015 9:13 pm

Yopinet wrote:trop d'utilisateurs s'en servaient en ville et occasionnaient plus de dégât qu'autre chose.

Pas possible, puisque le script faisait la différence si la ville était renseignée.

Wed Apr 25, 2018 9:54 pm

Bonjour buchet37,

Avec la mise à jour de WME, le bouton Change to Altern Name ne s'affiche qu'après avoir décoché/recoché la case on-off du script. Et même une fois affiché, il n'a pas d'effet sur le(s) segment(s) sélectionné(s).
;)

Mon Aug 27, 2018 9:00 pm

J'ai un cas non traité avec Change to Altern. Name quand le nom est du type Dxx-Rue Tartempion (sans espace :roll: ), il laisse le tiret en début du nom de rue en alt.
Attachments
screen.jpg
(13.09 KiB) Downloaded 321 times

Fri Sep 21, 2018 8:45 am

Perso je préfère "Station-service" que "Station", la signification n'est pas la même avec le mot seul (station essence, de charge, de lavage, de métro/bus/taxi, de ski, balnéaire... ?)

Si on veut que les gens se mélangent les pinceaux, y'a pas mieux que d'être moins précis :roll:

Thu May 02, 2019 9:08 am

Pareil, en fait il ne se passe rien, que l'on coche la case Auto ou qu'on clique sur le bouton Check Road

Sun Jan 12, 2020 3:27 pm

Les 2 orthographes sont admises et existent sur le terrain. L'idéal serait que CRN mette une des 2 en alt, c'est ce que je fais manuellement quand j'en vois.

Tue Mar 17, 2020 10:36 am

Normal, c'est le remplacement des TGI en Tribunal Judiciaire :D

Sun Jul 05, 2020 9:11 pm

D'après un dictionnaire de rimes, il y a 497 mots finissant en -iere :lol:
La seule exception semble être ces mots se terminant par -iéré (il n'y a pas de cas en -iére) :
aciéré
arriéré
(dé)|(em)poussiéré
maniéré
;)
Source : http://www.lecoindesmots.com/dictionnai ... /iere.html
Post a reply