Post by leflysurfeur
Je suis dessus.
Beaucoup de changements dans la création des IDs de rues et de villes.
Les gros points durs sont levés, mais il y a encore des détails à régler.

Parallèlement, "Select Same Type Road" souffre également de problèmes (mais à un niveau moindre).
Je travaille sur les 2 pour fournir des versions opérationnelles .... semaine prochaine :oops:
Bon courage alors pour les modifs et vivement la semaine pro. Bon week-end.
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message

Post by leflysurfeur
Des bugs en e moment avec CRN? Je vois que tu fais des test avec les majuscules; moi aucune détection et même parfois des propositions du style "éGLisE pASTORAlE" (à La Réunion)...
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message

Post by leflysurfeur
Étrange. Encore une fois je n'ai aucune détection des majuscules. Exemple: "CABINET MEDICAL" ne sera proposé en correction en "Cabinet Médical". De plus sur ce même mot MEDICALE le peu de fois où il m'a été proposé, l l'était sans mettre d'accent sur le e. J'ai surtout remarqué ces problème lors du MR à La Réunion. J'ai l'impression quand métropole j'ai moins voir pas de problème...

Et non je n'ai plus la "phrase" de départ pour "éGLisE pASTORAlE". J'y ai pensé qu'une fois corrigé :?
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message


Post by leflysurfeur
Une fenêtre ne cesse de s'ouvrir lorsque je rafraîchit ma page ou que j'ouvre l'éditeur. Visiblement la solution serait celle-ci:
À noter que les auteurs de scripts utilisateur peuvent éviter cette boîte de dialogue en ajoutant une balise @connect ⬀ à leur script.
Buchet à toi de jouer. Merci
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message


Post by leflysurfeur
J'ai posté un nouveau sujet mais je viens de penser qu'il serait peut-être possible de compléter ton script avec mon idée :

Serait-il pas possible d'ajouter automatiquement en alternate le nom de rue + la ville qui est entre parenthèses dans le cas d'une commune de ... ?

Exemple :

Nom de rue : Rue des Alouettes
Ville : Miroux (Guérande)

En alternate (avec le script) :

Ville : Guérande
Nom de rue : Rue des Alouettes

Cela dans le but de faciliter la recherche encore une fois.
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message

Post by leflysurfeur
Aujourd'hui, je remarque qu'on me propose systématiquement pour toutes les places de mettre l'émoji P devant le nom.

Exemple :

Place Gambetta > "émoji P" Place Gambetta

A corriger SVP
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message

Post by leflysurfeur
Possible de faire en sorte que les numéros de téléphones dans les POI prennent la forment voulu selon le wiki, à savoir +33 XXXXXXXXX ?
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message

Post by leflysurfeur
Les magasins METRO, vous les nommés comment ? Perso je l'écrirais comme ça : METRO
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times
Send a message