Sun Jul 12, 2020 2:38 pm
laurenthembprd wrote:laurenthembprd wrote:[...] j'en ai vu un certain nombre dans Waze.AILe85 wrote:[...] (il n'y a pas de cas en -iére) [...][...]
Sat Oct 31, 2020 10:48 pm
Fri Sep 12, 2014 3:22 pm
Sebiseba wrote:buchet37 wrote:- Traitement des Segments nommés : D(N)xxx - Rue yy (ou autres) en dehors des agglomérations.
Le Wiki précise que, dans ce cas, le nom doit être mis en "Alternate name" pour conserver la continuité de nom sur le trajet et améliorer ainsi la navigation.
D'après les retours que j'ai eu, le wiki était assez ambigu concernant ce point (il ne parlait que des lieu-dits. J'ai donc rajouté ce cas. Bien entendu les règles restent les mêmes.
https://wiki.waze.com/wiki/Nommage_Fran ... 3.A9ration
Mon Aug 04, 2014 9:48 am
meggt wrote:Je l'ai vu ce post mais est ce bien autoriser de le modifier ?
Wed Aug 06, 2014 1:42 pm
buchet37 wrote:C'est sur, ça serait le top (enfin pour l'instant)
Çà viendra surement, mais pour l'instant encore je suis encore un peu juste sur le sujet (même si je progresse sur le sujet)On peut en discuter.akwel33 wrote:Je relance le débat, mais pourquoi pas de majuscule à eau? (akwel33)Que pensez vous des terminaisons en d'eau (Plan d'eau, Château d'eau)?
Dans ses premières versions, le script passait toutes les initiales en majuscules.
Y compris, tout se qui se trouvait après des apostrophes => donc Plan d'eau, etc.
A la suite des tests, il est apparu que beaucoup de personnes mettaient des minuscules à eau (ce que j'ai également trouvé plus agréable visuellement)
Mais cela n'est qu'un avis personnel.
Thu Aug 07, 2014 8:44 am
creideiki wrote:akwel33 wrote:En fait, depuis le début, (et comme c'est indiqué dans le wiki) j'ai pris l'habitude de Mettre Des Majuscules A Chaque Début De Mot
Si j'ai bien compris l'exemple donné dans le wiki: pas de majuscule aux articles, prépositions...
Thu Aug 07, 2014 8:49 am
Thu Aug 07, 2014 9:40 am
Thu Aug 07, 2014 10:42 am
Fri Aug 08, 2014 9:47 pm