Et que le script le soit aussi :
(Oui je sais, j'ai au moins 20 scripts

Moderators: milkyway35, kpouer, Forum moderators, France Local Champs
buchet37 wrote:- Traitement des Segments nommés : D(N)xxx - Rue yy (ou autres) en dehors des agglomérations.
Le Wiki précise que, dans ce cas, le nom doit être mis en "Alternate name" pour conserver la continuité de nom sur le trajet et améliorer ainsi la navigation.
Tu as donné toi-même la réponse à ton problème :laurenthembord wrote:Le problème, en faisant cette correction, est que tout ce qui comporte "Leclerc" est censé être corrigé en "E.Leclerc".
laurenthembord wrote:CRN ne corrige pas, il te propose une correction. Pas pareil. A toi de l'accepter ou non, avec discernement.![]()
Ce n'est pas moi, c'est Laurentbuchet37 wrote:Et comme le dit seb
Bien sur que si, il faut que tu réitère. Au contraire, je trouve ça bien de discuter sur certains mots avant de les mettre dans la liste.laurenthembord wrote:Je ne réitérerai de telles propositions.
Ces sociétés écrivent eux-mêmes leur nom comme ça, je pense donc qu'on peut faire de même.buchet37 wrote:2) considérer que les les sigles longs sont quasiment des noms propres et les traiter comme tels (Snecma, Alsthom, etc) (éventuellement l'editeur choisira ou non la validation.
Users browsing this forum: No registered users