Thu Feb 09, 2017 12:34 pm
Ardillon42 wrote:@Papayes32 As-tu des exemples de POI mis à jour dans ce sens sur la Livemap ?
Wed Aug 29, 2018 9:27 pm
Corentin-48 wrote:no1ne wrote:Corentin-48 wrote:Pourquoi on ne garde pas le réel nom?
parce que il à été décider de normaliser tout les nom en initiale capital sauf les accronymes (SNCF ou SoGeMa par ex)
ça évite de faire des Màj à chaque modif de la charte graphique
et pour ce cas la société met partout GIFI sur son site, la graphie GiFi et pour améliorer la lisibilité
J'étais au courant pour les acronymes en capitales, mais je ne savais pas que GIFI faisait du détournement de nom pour la lisibilité du nom de l'enseigne... Merci no1ne !
Sun Aug 03, 2014 7:11 am
Sun Aug 03, 2014 3:06 pm
Mon Aug 04, 2014 4:33 am
Tue Aug 05, 2014 4:20 pm
Corrigé pour Diderot.JohnDoe75 wrote:Premier check : Diderot
La seule fenêtre qui peut apparaitre concerne les villes incorrectes et là, inutile de savoir où est l'erreur su posée:JohnDoe75 wrote:Autre chose, il y a les fenêtres qui apparaissent mais ça ne zoom pas sur le segment donc dur de le trouver.
Voir ci-dessus.Si on veut modifier, le script va trouver tout seul les segments à corriger.De toute manière, ils seront plus visibles une fois en orange (et on pourra annuler si besoin)exolium wrote:en testant ce script j'ai mis 20 minutes la semaine dernière a trouver 2 segments dont la ville était aéroport de roissy (de souvenir)
J'ai constaté ce problème sur les grosses agglomérations.exolium wrote:En même temps ca ramais grave sur mon PC à cause du grand nombre de segment présent a l'écran
Tue Aug 05, 2014 8:01 pm
On peut en discuter.akwel33 wrote:Je relance le débat, mais pourquoi pas de majuscule à eau? (akwel33)Que pensez vous des terminaisons en d'eau (Plan d'eau, Château d'eau)?
Thu Aug 07, 2014 4:53 am
Thu Aug 07, 2014 3:38 pm
Effectivement, ce cas doit pouvoir se régler.Donc sans équivoque ( à moins d'avoir à mettre un coup de boule au fautif de l'urbanisme)
Rue La Fontaine pour le fabuliste
Rue de la Fontaine pour le point d'eau
Thu Aug 07, 2014 7:43 pm
Sauf qu'il serait très pratique, mais cela ne dépend pas de toi, d'avoir, comme sous chrome, un seul bouton pour mettre à jour tous les scripts