Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by dummyd2
Pour utiliser ce script, tu dois installer greasemonkey pour firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... asemonkey/

ensuite, il faut cliquer sur le lien fourni au 1er post (le lien était HS, je l'ai corrigé, c'est donc normal que tu n'aies pas réussi à l'installer ;))
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
ok, il y a 3 soucis:
le 1er, c'est que ce script ne gère pas encore les trafic lock (faut que je m'y mette!)
le 2nd, c'est que je ne peux pas savoir à l'avance si tu veux un délock pour un turn (donc qui concerne un autre segment connecté), ou si c'est pour modifier les attributs du segment lui-même...
le 3eme, c'est que je ne gère pas les demandes de MAJ (pareil, faut que je le fasse)

Je vais donc modifier le script pour gérer les TL, mais pour le 2nd point, tu dois sélectionner le segment source du turn + le segment destination du turn, et cliquer sur le cadenas. Ensuite, le script détectera automatiquement que tu as les droits sur le 1er segment, et ne demandera un délock que pour le second. Pour le 3eme point, la demande de MAJ se fera sur l'ensemble des segments sélectionnés (via un permalink), donc là, tu seras libre de sélectionner ce que tu veux.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Bon, en fait, j'ai perdu le fil du truc là...
Si tu peux pas éditer, Traffic Lock ou Lock, tu peux dans tous les cas demander un délock?
Donc si je comprends bien, tu veux un bouton de demande de MAJ quand le processus de délock-relock est trop lourd par rapport au peu d'édition à faire? C'est ça?
Pour gagner du temps, j'anticipe:
donc si c'est ca, je génère un post pré-rédigé dans la bonne section du forum avec dans le sujet le niveau de lock le + élevé nécessaire pour faire la MAJ?
Et veux-tu la même vérification des lock que pour le délock? Ce qui t'obligerait à sélectionner au moins un segment de lock supérieur au tiens pour avoir le message pré-rempli, ou je ne vérifie rien mais dans ce cas, tu devras changer le sujet avec le bon niveau de lock et expliquer que tel segment est concerné même s'il n'est pas sélectionné dans le permalink, etc...

En me relisant, je trouve que c'est un peu lourd le truc là... Je verrai bien le même fonctionnement que le délock, mais en demande de MAJ, c'est plus simple...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Mise à jour V2.0.
Cf 1er post.
Infos rapide:
  • Places gérées
  • lien de demande de mise à jour
  • Liste des AM pour la selection
Lien
A+,

d2
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
En effet, bug introduit dans la correction du précédent bug :oops:
V2.2: c'est corrigé!
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
aie, j'arrive pas à reproduire le bug :?
par contre, je viens d'en voir un sur les demandes de MAJ: le level demandé n'est pas le level max de la sélection des segments. Je corrige ca dans la prochaine version.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Salut,

en faisant ça, tu replaces le test de lock sur le trafic lock et non sur le lock manuel + trafic lock.
De plus, ca concerne que la fonction de demande de délock et non la demande de MAJ, donc je doute que cela résolve les problèmes cités.
Cependant, il semblerait que tu édites surtout en Allemagne ;) et d'après ce que je vois, vous n'avez pas de trafic lock là bas, donc ta modif doit effectivement corriger un bug sur la demande de délock chez vous. N'est-ce pas?
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
SylvainDevidal wrote:Hmmm... J'ai voulu utiliser le script, mais ça marche pas : je sélectionne un segment locké LVL5, je clique pour créer une demande de délock et ça me dit que je peux éditer... Mais c'est pas vrai :o
Merci!

v2.3: corrige ce bug.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
yanderuelle wrote:Bonjour,

FancyPermalink semble depuis aujourd'hui avoir un comportement étrange dans WME avec Google Map Link (ou inversement .... ?)
Avec GG Map Link activé on a ça
http://www.heberger-image.fr/data/image ... 132651.jpg.
Le Raccourci GGle map apparait en bas et plus FancyPermalink

Avec GG Map Link désactivé, on a ça
http://www.heberger-image.fr/data/image ... 133201.jpg
les deux icônes sont visibles.
Salut,

si je désactive GG Map Link, j'ai plus l'icone moi (et FP revient bien).
Je vais regarder de plus près, mais on est nombreux à s'incruster dans cette zone, et ca merdouille parfois.
Par contre, ca sera pas en top priorité dans ma todo list, vu que c'est un peu interdit ces liens là...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Le petit logo G, c'est pas moi, c'est l'extension Google Map Link pour chrome, et qui provoque la disparition des boutons de FP.
Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à résoudre un pb de compatibilité avec une extension qui propose une fonctionnalité équivalente à celle retirée dans Toolbox à la demande du staff...
Néanmoins, c'est noté dans ma todo list... tout en bas ;)
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze