Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by nico26760
ok j'ai plus qu'a pleurer en voyant l'invasion ce faire :mrgreen:
maintenant je compterais plus les moutons pour m'endormir mais les radars :lol:
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by no1ne
Yopinet wrote: C'est pas fait au Bulldozer ca.
Sinon moi je suis fainéant je préfère un petit bouton qui sélectionne uniquement les segments rouges :D
a quoi ça sert que toolbox existe si on s'en sert pas

ouvrir la fenêtre Liste
selectionner les "column"
city street et created by
rafraichir
un peu de recherche dans les lignes de résultats affichant une case vide pour street et city

et tada : https://www.waze.com/fr/editor/?lon=3.0 ... ,246540361 :mrgreen:
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
les radars non confirmés sont supprimés par le système 2 semaines après leur création ...
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by PHIL-IP63
APettyJdabrowntrucka wrote:Good day!

I am really interested in using this script. I have installed on my Chrome browser, but do not see an option to use it when I am using WME. I live in a city that can be overrun with bad cameras, so I really hope this tool can help. Once installed, how do I use it?
Hi,
you can't use it. Your level is 2 and this script is only for L3+.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by rolloid29
Yopinet wrote:Le site Userscript (qui héberge les scripts) est en rade depuis un bon moment. il va falloir que les éditeurs de scripts trouvent un autre moyen pour les héberger.
Petit truc à propos de userscript.org : en ce moment, il fonctionne si on l'utilise sur le port 8080 !
http://userscripts.org:8080/

et pour ce script de Myriades, par exemple :
http://userscripts.org:8080/scripts/show/408384

On a les liens externes mais si cette astuce peut dépanner... ;)
rolloid29
Area Manager
Area Manager
Posts: 123
Has thanked: 25 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by rolloid29
exolium wrote:Bien pour installer des scripts mais pas pour les mettre a jours :(
Tu crois ? Sur la page Userscripts que tu as ouvert sur 8080, ça marche comme d'habitude : tu cliques "Install", la code du script est affiché, une popup s'ouvre en haut signalant que c'est un script greasemonkey, un clic sur Installer et c'est mis à jour.
Enfin chez moi ça marche bien... :)

D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que certains développeurs ont modifié leur topic avec le port 8080 dans le lien (comme WME validator)

On devrait peut-être en faire de même dans notre topic de liens vers les scripts ?
rolloid29
Area Manager
Area Manager
Posts: 123
Has thanked: 25 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by rolloid29
exolium wrote: Comme on le voit, le lien de mise a jour ne comporte pas le ":8080" donc pas de mise a jour auto possible
Tous les éditeurs de scripts sont obligés de modifier leur(s) script(s) et nous obligé de tout réinstaller jusqu'a ce que userscript remette en service le site sans ":8080" et la encore mise a jour des scripts + réinstallation de tout ceci..... Donc pas pratique....
Ok effectivement, pour les mises à jour auto, c'est compliqué. Donc tu as raison, ce n'est pas pratique.
myriades wrote:
dummyd2 wrote: https://greasyfork.org/

userscripts.org is the most popular user scripts site out there; however, it's been deteriorating due to neglect by the owner. Malware user scripts are all over the place, the forums are filled with spam, key site features have stopped working. I and others have tried to contact the owner to see what's going on and to offer to help, but there has been no response. Greasy Fork is here to provide an alternative.

ca a le mérite d'être clair! lol
Faut voir si on peut mettre plusieurs url d'update et download dans un même script, mais je ne pense pas...
Alors Greasyfork semble être une bonne alternative ! :)
rolloid29
Area Manager
Area Manager
Posts: 123
Has thanked: 25 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by Sebiseba
Depuis ce WE, seuls les L5/6 peuvent gérer les radars.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
On avait demandé au staff Waze que la création de radars via WME soit réservée aux L5/L6 (suite à une décision entre LC/GC), mais il semble que ça ai affecté tout ce qui est lié au radars.
J'ai donc bien peur que le script te soit désormais inutile.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Yan, comme je le disais ailleurs, c'est toujours mieux de pouvoir supprimer les déclarations afin de voir rapidement si le radar existant est toujours là ou si un nouveau a été validé.
Et comme pour tout le reste, il vaut mieux faire marcher la communauté et les locaux pour avoir de la réactivité. Si tout le monde masque les radars sauf les L5/6, on va être perdant.

On va voir si c'est possible d'autoriser seulement la suppression des non validés (ça sera la seule option pour les L1-4)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors