Post by seb-d59
la-colle wrote:Salut,

depuis quelques jours lorsque je fais une relance sur une UR,le reset du nombre de jour sans réponse ne repasse pas à 0. Je suis sous firefox.
En recliquant sur l'ur le reset est effectué.
Pour la relance j'utilise l'autre script RU response type :)

A+
Salut,

Effectivement, c'est une question de délais, le script est plus réactif que WME :D
Ce serra rectifié (normalement :mrgreen: ) lors de la prochaine Maj.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Salut,

Comme l'a dit vince, cela est due à un Bug des serveurs WME qui n'arrivaient pas a renvoyer les information concernant les URs clôturées.

Vu que le script interroge le même serveur pour récupérer les infos, cela à pour conséquence de ne voir aucune UR dans la liste.

D'ailleurs, j'en profite pour immortaliser Paris sans aucunes URs malgré le calque actif.... Le rêve de tout éditeurs Parisien :mrgreen:
2016-12-27_22-20-54.jpg
(125.33 KiB) Downloaded 466 times
Il suffit de patienter un peu, la correction ne devrait pas tarder ;)


Pour info:
la-colle wrote:Salut,

dans les MP j'ai un "Type 17 unknown" qui corresponds à "Segment sans informations détecté" un segment rouge :)
Toujours en MP j'ai également un "Type 1 unknown" qui corresponds à "Segment de forme étrange détecté".
Et pour finir "Type 16 unknown" qui corresponds "Attribut péage irrégulier détecté"
"Type 51 unknown" qui corresponds "Lieu inatteignable""

A+
Ce problème sera corrigé dans la prochaine version ;)
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
la-colle wrote:Salut,

depuis la mise à en 3.5 en date de ce jour, le tri par age du dernier commentaire ne fonctionne plus sous Firefox, c'est le même tri que sur la date de création de l'ur :)

Merci encore pour ce travail !
Salut,
Dans les réglage d'URMPT, tu as une case à cocher: "UR age column is last comment age" cela te permet de basculer l'affichage entre l'age du dernier com ou de l'ur.

Ensuite, tu clique soit sur l'horloge ou la bulle" en haut de la colonne.
1ere clique sur l'horloge tri décroissant 2eme clique tri croissant sur l'age de l'ur, idem pour l'age du dernier com.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
vince1612 wrote:Hello,

Petite question: Actuellement dans la deuxième colonne lorsqu'un UR ou MP a été fermé, on peut voir si cela a été comme résolu ou non-identifié ainsi que le pseudo de l'éditeur ayant clôturé dans un petit pop-up en survolant la case avec la souris.

Serait-il possible de choisir via une option d'afficher directement le pseudo dans cette case et de voir le reste toujours en survolant avec la souris?

La raison est que quand je scan j'observe toujours les URs fermés récemment, cependant suivant qui l'a fermé je sais que l'édition a été faite correctement du coup je skip. Du coup de voir les pseudos directement me permettrai juste de cibler ceux que je ne connais pas ou qui sont nouveaux et de passer plus vite à la suite quand je vois ceux fermés par de bons éditeurs. La méthode actuelle marche aussi mais est juste un peu plus longue car je dois chaque fois placer le curseur et ne pas bouger pour voir le nom.
Oups!
Je pense que l'on avait zappé cette question :mrgreen:

Je pense que l'affichage du pseudo dans la case de l'age prendra trop de place dans la plupart des cas mais, pourquoi pas une option dans les filtres pour n'afficher que les ur/mp clôturés par un éditeur en particulier.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Attention, le freeze de WME peut être dû à un Bug du chat WME...

J'explique, on édites tranquillement dans son coin, un editeur envoie un message sur le chat et celui ci est envoyé plus de 18000 fois (constaté ce matin avec Papaye), du coup ChatAddOn essais de nettoyer et WME ce fige un instant, cela arrive aussi que le navigateur plante avec obligation de tuer le processus...

Forcément, ce freeze gêne énormément le fonctionnement des scripts.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Le chat n'est jamais désactivé, même en invisible, on reçoit toujours les messages.

Par contre, j'ai pas eu le temps de tester sans script, obligations familiales...
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Salut à tous,

Pour info, les départements Fr ont été ajouté à la liste des zones (accessible aux éditeur L4).

A++!
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
SoldJah76 wrote:Les limites des zones pour les départements se basent sur quoi ?
Déjà, elles viennent d'une source libre.
Si tu veux, tu peux contrôler les limites de la zone sur Google Earth, il suffit d'ajouter la zone que tu veux et, ensuite cliquer sur le symbole "google earth" cela télécharge un fichier *.kml que tu pourras ouvrir avec l'app qui va bien.
SoldJah76 wrote:Les même que les limites SM ?
Je ne sais pas. Possible...

Faut savoir qu'URMPT ratisse large, donc pas d'inquiétude, il ne ratera pas une UR ;)
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Salut,
Oui je suis au courant, la maj est presque au point.
Soit en fin de soirée ou demain si tout va bien.

A++ !
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Maj 3.7.6 publié.
- Amélioration de la gestions des PUR sur les zone à forte concentration.
- Optimisation de la gestion des MC.
la-colle wrote:Dans les petits détails, quand on clic sur rapporter un bug dans tampermonkey on tombe sur l'ancien site du script :)
Si tu parles du lien dans les paramètre de tampermonkey, ça je peux l'expliquer ;)

Simplement que D2 à mis en place un lien de son espace URMPT vers le mien pour assurer une mise a jour auto même pour ceux qui ne suivent pas le forum. Le truc, c'est que les liens tampermonkey mène forcément vers l'espace à D2.

Il te suffit de supprimer la version actuelle et réinstaller celle ci:
https://greasyfork.org/fr/scripts/36814 ... p-tracking

Cependant, si tu parlais d'un lien interne au script, c'est corrigé ;)
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message