Post by MinouBelgout
wi mm pour la ville de khenchela c la meme chose. et en plus j'ai un pb avec les routes verrouillées au niveau 3.
MinouBelgout
Posts: 23
Has thanked: 6 times
Send a message

Post by MinouBelgout
bonjour. svp, je veux mettre à jour la ville de El Hamma et ses environs. elle se situe juste à coté de Khenchela. mais j'ai pas pu à cause du verrouillage au niveau 3 et moi je suis au niveau 2. merci de modifier le verroillage :) ;)
MinouBelgout
Posts: 23
Has thanked: 6 times
Send a message

Post by NicoLSNK
Concernant les Speed Limit certains n'ont pas du lire le topic parce que ça continue ! A moins qu'il y ait eut un contre ordre que j'aurais loupé ?
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by Nomenclator1677
Bonjour à tous en terre africaine ;)

Si je comprends bien, les mapraids se rapprochent du Maroc, ce qui est une bonne chose.

L'avantage si je comprends bien, tient à la qualité des photos :lol:

Une prochaine fois donc, il serait intéressant de faire un mapraid sur le Maroc où les photos sont... souvent de moins bonnes qualités.

Ce qui est parfois gênant quand on ne travaille qu'à l'oeil (dans tous les sens du terme :lol: :lol: :lol: )

Bon mapraid à vous. 8-)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
yanderuelle wrote:C'est le lot commun de tous les axes en Algérie tracés rapidement pour permettre les liaisons entre villes à un niveau de zoom ne permettant pas la précision.

Maintenant si ce segment a été édité pendant le MR, il faut affiner son tracé effectivement.
Pas seulement, cela pourrait également tenir à l'enregistrement de Waze qui, en cassant le segment trop long, supprime en même temps les noeuds (ou nodes) trop nombreux.

Il y a dans ce cas un message spécifique du genre "enregistrement impossible, veuillez simplifier le segment" ou quelque chose comme cela.

D'où la nécessité, pour éviter ce cas, de créer les latérales et non pas se contenter des axes principaux trop longs.

La limite doit être entre 35 et 50 km d'un seul tenant, sauf si le tracé est à courbe permanente prononcée où la limite est largement inférieure.
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
Je rajouterais que si les points ne rapportent rien sur le compte d'épargne, par contre ils entraînent une responsabilité supérieure en terme :

- d'implication dans la communauté,
- d'exemplarité dans le comportement y compris dans les éditions,
- de soucis supplémentaires liés à cette implication plus grande,
- de vie de famille sacrifiée.

Mais au final cela ne rapporte rien si ce n'est la satisfaction de travailler pour le bien commun au service de tous ;)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Papayes32
Bonjour,

je te remercie coco4242 pour ta source de documentation qui va nous servir assurément. :D

J'en profite pour m'inscrire, le terrain de jeu ayant été agrandi par Kpouer.

A+
Papayes32
Country Manager
Country Manager
Posts: 6779
Has thanked: 129 times
Been thanked: 470 times
Send a message
https://s.waze.tools/s1000.png
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"

Post by remibou
Inscrit :)
remibou
Posts: 181
Has thanked: 28 times
Been thanked: 15 times
Send a message

Post by RIMAJUES
Wazer Bonjour, je vous remercie pour l'invitation à Mapraid, en attendant les modifications à modifier.
RIMAJUES
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 833
Has thanked: 811 times
Been thanked: 716 times
Send a message

Post by Sebiseba
Une autre solution serait d'ajouter le nord au sud.
Comme ça la zone serait grande et ça permettrait de continuer à éditer sur la Haute-Corse
Inno95 wrote:Y vont être contents les algériens ;)
Ca va leur faire un choc ! :lol:
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors