Post Reply
Forum rules
Welcome to the Belgium Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

Restriction de circulation à Uccle ?

Post by FrGreg1962
Bonjour,

Depuis des semaines, Waze veut systématiquement me faire contourner le tronçon suivant :
Chaussée de Waterloo entre les avenues Churchill et Bel Air.

Je ne comprends pas pourquoi, la circulation s'y fait tout à fait normalement.
Quelqu’un pourrait-il m'expliquer SVP.

Merci d'avance.

Cordialement,
François
FrGreg1962
Posts: 27
Has thanked: 2 times

POSTER_ID:17369081

1

Send a message

Post by FrGreg1962
Ben vi... :cry:

Il y a 20 minutes, Waze a encore essayé de me détourner.
Je sortais du Bois de la cambre à hauteur de l'avenue Churchill, pour aller avenue Legrand.

L'appli a voulu m'envoyer sur Churchill, pour tourner à droite dans la rue Dodonée, puis encore à droite dans l'avenue Bel Air, pour redescendre sur la chaussée de Waterloo.

Il s'est résigné quand il a vu que j'avais directement tourné à droite dans la chaussée de Waterloo.

Cordialement,
François
FrGreg1962
Posts: 27
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by FrGreg1962
OK, merci pour ces précisions. 8-)
FrGreg1962
Posts: 27
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by NicoHades
Bonjour,

Il y avait en effet un problème avec la carte à cet endroit qui a été corrigé entre-temps (il y a environ 1 semaine)
Le problème est-il encore présent?

Merci pour votre retour,
NicoHades
Posts: 33
Has thanked: 12 times
Been thanked: 12 times
Send a message
NicoHades

Post by NicoHades
OK j'ai trouvé :)
Il y a actuellement un délai plus important que d'habitude dans le processus de mise à jour de la carte Waze sur l'application (https://status.waze.com/) qui fait que les changements effectués après le 31 janvier ne sont pas encore pris en compte.
Dès que le problème sera réglé, les changements effectués le 1er février seront appliqués dans l'application... et réglera par la même occasion ce problème sur la carte...

Merci pour votre retour,
NicoHades
Posts: 33
Has thanked: 12 times
Been thanked: 12 times
Send a message
NicoHades