Post Reply
Forum rules
Welcome to the Belgium Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

Editeur niveau 2

Post by acidoxy
Bonjour à tous,

Quelles sont les conditions pour passer éditeur niveau 2?

Merci
acidoxy
Country Manager
Country Manager
Posts: 1104
Has thanked: 27 times
Been thanked: 62 times

POSTER_ID:16872755

1

Send a message

Post by acidoxy
Là c'est en effet plus clair pour moi :D
acidoxy
Country Manager
Country Manager
Posts: 1104
Has thanked: 27 times
Been thanked: 62 times
Send a message

Post by jahmon
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de complication/implication pour devenir niveau 2.
Lorsque j'ai rejoins Waze il y a 3 ans il n'y a avait pas de soucis pour éditer les cartes, maintenant je ne sais plus rien faire.
Le moindre changement requiert une permission level 2 ou 3.
Je prends la peine d'aller sur mon pc, de me connecter a Waze, d'aller retrouver l'erreur de la corriger, tout ca pour me prendre un message d'erreur lors de la sauvegarde. C'est très frustrant.
Apres 3 ans sur Waze (autant que certain des modo) je pense pas que je vais faire toutes ces démarches pour "casser" les cartes.

Je viens de checker mes map edits, je ne suis qu'a 324... trop peu pour demander un level 2 mais en même temps si je ne sais pas éditer les erreurs que je reporte, je ne vois pas comment je vais encore faire ces 600+ map edits....

Allez hop encore un truc que je n'arrive pas a editer: Ajouter un simple rondpoint ici:
https://www.waze.com/editor/?lon=5.1694 ... 33&env=row
jahmon
Posts: 7
Send a message

petervdveen
Coordinators
Coordinators
Posts: 10370
Has thanked: 212 times
Been thanked: 847 times
Send a message
Coordinator Waze Netherlands

Click here to sign-up for slack, our communication platform

Contact by email: NL - BE - Lux - Benelux


Post by steveningelbrecht
Modifier la carte n'est pas quelque chose de combien de temps vous utilisez Waze comme GPS... Il y a beaucoup de chose de savoir pour modifier la carte correcte.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui peut dire que ce n'est pas si simple.
Vous ne devez pas avoir beacoup d'editions, mais vous devez avoir la correct vision pour l'editer.
C'est pour ca que la carte est blocké pour des rues plus importants.
La carte est modifier beacoup dans l'année passé, donc c'est un peu bizarre que vous avez seulement quelque centaine d'editions... ?!

PS: j'ai deblocquer cettes segments pour vous, que vous pouvez ajouter la rotonde... ;-)
steveningelbrecht
Posts: 6259
Has thanked: 612 times
Been thanked: 984 times
Send a message

Post by tilto
C'est vrai que c'est parfois frustrant, mais c'est pour garantir la qualité de la carte.

Mais bon en général ce sont les grands axes qui sont protégés et si besoin une demande sur
viewforum.php?f=383
et c'est réglé.

Certains éditeurs débutants ont parfois tendance à introduire des erreurs en croyant bien faire.
J'ai du recevoir des remarques et être éduqué ( avec bienveillance ) pour arriver a mieux éditer.
Il y a quelques conventions, truc et astuces a savoir ( merci le wiki )

La qualité de la carte est essentiel pour la communauté ! :mrgreen:
tilto
Country Manager
Country Manager
Posts: 324
Has thanked: 18 times
Been thanked: 44 times
Send a message