Post Reply

Passeports

Post by amarock85
Quand vous avez votre passeport, vous êtes automatiquement inscrit aux MapRaids.
Par exemple, quand vous avez votre passeport pour le Maroc en période de validité, vous êtes inscrits aux MapRaids qui se déroulent au Maroc. Le tampon du passeport est valable 2 mois. Il faut faire une demande par pays organisateur.
Les listes sont dans ce tableau. En bas du document, vous avez les onglets avec les différents pays.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times

POSTER_ID:8591227

1

Send a message

Post by DawudAndy
C'est interessant la nouvelle systeme avec des passeports. :shock: J'aimerais bien participer à tout les MapRaids au Togo, et eventuellement au Bénin, Burkina Faso et Niger. Mais je me suis inscrit pour les autres pays aussi.
DawudAndy
Area Manager
Area Manager
Posts: 103
Has thanked: 26 times
Been thanked: 14 times
Send a message
DawudAndy
Editeur et A.M. pour portions du Togo, du Bénin, et l'est du Burkina Faso. J'habite dans la région et je voyage souvent dans les pays suivantes: Bénin, Burkina Faso, Niger, Togo.
https://www.dropbox.com/s/who10l86jvw35 ... p.jpg?dl=1Merci de dire merci avec "thumbs up" si je vous ai aidé avec Waze.

Post by Mike_2985
salut RedZr0669, il me semble que maintenant il faut ajouter son pseudo dans le tableau, du coup je te l'ai fait ;)
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by Red1Fes
Bonjour
J'ai postulé il y a un mois, mais je n'ai pas trouvé mon nom.
Y a-t-il un problème?
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Red1Fes
Merci Mike_2985. ;)
Red1Fes
Country Manager
Country Manager
Posts: 505
Has thanked: 55 times
Been thanked: 35 times
Send a message