Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Philorne
S'ils lisent ce post, qu'ils me fassent signe...
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Ok, merci cmc6.
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Je viens de terminer (même s'il y a encore des PI à mettre) l'agglomération Alençonnaise : https://world.waze.com/editor/?zoom=2&l ... TTTTTTTTFT

S'agissant de ma première " grosse " agglo, pourriez-vous y jeter un oeil (au cas où j'aurais fait des bourdes).
Nota : la D438 - Boulevard de la République est verrouillée par un niveau 5. J'aurais besoin d'y modifier des sens de circulation, voir de symplifier l'axe (qui est en deux voies simples).
J'ai quelques problèmes également pour changer la classification de certains axes, mais les modifs ne s'enregistrent pas depuis hier (notamment la D204 - Rue Principale à Damigny). Certains autres axes n'ont pas la bonne classification non plus, mais sont en dehors de mon rayon d'action...).
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
milkyway35 wrote: Tu veux pas faire une demande d'AM de la zone ? ça agrandirais tes permissions.
J'y pense depuis un moment, mais j'attendais de me faire la main.
Je vais envoyer ma demande dès que possible. Je voulais mettre seulement Sées, mais je crois que je vais étendre, enfin si c'est possible... :)
Après concernant Alençon, il y a déjà un AM, mais je me demande s'il est toujours actif. :cry: Donc au pire, je prendrais aussi.
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Demande envoyée / acceptée.
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Bienvenue Luukatr !!! :)
Ca me fait plaisir de voir un éditeur supplémentaire de l'Orne sur le forum ! En plus tu prends le secteur ouest du département, secteur dont je ne m'occupe pas. Donc tu tombes bien !!! 8-)
Concernant les supermarchés, je modélise le bâtiment séparément du parking. C'est plus de boulot, mais c'est plus réaliste.
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
P'tit up (au cas où des nouveaux passeraient dans le coin :D ).
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
:idea: Aux éditeurs de passage dans le secteur :
merci de me prévenir lorsque vous modifiez ce que j'ai mis à jour.
Des bêtises ou des oublis, je dois en faire, mais remettre des routes/rues en "inconnu" ou en "walking trail", voir créer des routes en oubliant la commune et l'axe (le plus courant) : :(
Je sais bien que la plupart ne viennent pas sur le forum, mais il y en a quand même qui y sont présent (ou qui le consulte sans poster).
Il y a beaucoup de boulot dans ce département. J'y travaille à mon rythme. Et, c'est vrai, je fais dans le détail (trop pour certains je pense ! ;) ). Mais si je dois revenir continuellement sur ce que j'ai fait pour vérifier que c'est toujours bon... :roll:
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Bienvenue sur le forum !!! :D
1). Pour la rue Matignon, tu peux la déconnecter des deux cotés. Comme ça, elle apparait sur le client, mais n'est pas accessible pour les guidages.
2). Les routes "admin" sont des routes générées automatiquement par le robot à la création de Waze. Perso, je fais apparaitre les rues piétonnes afin quelles soient trouvées lors des recherches. A placer en walking trail, et à déconnecter de chaque coté si tu le souhaite.
3). Je fais apparaitre les PI (quand j'y pense). Ca permet de se repérer, et de les trouver quand on les cherche ! 8-)
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Philorne
Déconnecter, cela veut dire qu'elle n'est pas reliée à un autre axe (les deux routes ne se touchent pas et ne sont pas reliées par un "point" servant d'intersection).
La grande rue est visiblement une rue piétonne oui.
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS