Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Alsace - Lorraine - Champagne-Ardennes

Post Reply

Déverrouillage Niveau 3 (Osthoffen 67990)

Post by Altide_Didier
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais mettre à jour les récentes limitations de vitesse apportées dans mon village et j'aurais besoin de trois déverrouillages de niveau 3 :
- sur 67802962,67803320,67804500,67804539,211538742,211 : limitation de 50 à 30 km/h dans les deux sens;
- sur 310201529, 384478761, 384478764, 384751759 : limitation de 80 à 70 km/h dans les deux sens;
- sur 394643138 : on peut la marquer non bitumée, mais également lui donner sa dénomination : rue du Capitaine Claude Saunois (https://mairie-osthoffen.fr/il-y-a-53-ans-a-osthoffen)

Merci d'avance !
Altide_Didier
Posts: 7
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:16979658

1

Send a message

Post by Altide_Didier
Bonsoir,
désolé, j'ai perdu à l'habitude, je ne fais qu'un post par an :-)
Je n'ai pas retrouvé comment on obtient le permalien pour un segment mais c'est pas grave.
J'ai mis les nouvelles limitations en place, c'est bon.
Par contre je me suis aperçu d'une erreur sur ce tout petit tronçon 380007339 : il est à 30 mais il n'est indiqué à 30 que dans un sens et à 80 dans l'autre.
Si en refermant tout cela tu pouvais corriger aussi ce truc ce serait top.

merci pour ton aide !
Altide_Didier
Posts: 7
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Altide_Didier
Oui j'ai fini par trouver comment faire un permalien (quelqu'un m'avait déjà réexpliqué dans ma précédente contribution).
Je viens de passer la zone considérée à 40.
On peut re-bloquer la zone. Merci !
Altide_Didier
Posts: 7
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour Altide_Didier et bienvenue,

J'ai fait les délock (sauf le dernier puisqu'il est déjà de niveau 1), mais idéalement c'est mieux de donner des permaliens plutôt que les ID des segments. Heureusement le village est assez petit.

Voici les perma pour relock :
https://www.waze.com/fr/editor?env=row& ... ,211538743
https://www.waze.com/fr/editor?env=row& ... ,384751759
Je te laisse faire les modifications et je relockerai après vérification des modifications :)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
C'est verrouillé et le segment 30/80 corrigé.

Pour faire un perma c'est la manip suivante :

tu cliques le ou les segments concernés (touches CTRL gardé appuyé pour en sélectionner plusieurs), puis tu passes la souris sur le maillon de chaine tout en bas à droite de l'écran, sans cliquer dessus. Tu appuies sur les touches CTRL+C pour copier le lien.
Et tu le colles ici avec CTRL+V.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors