Post Reply

[CENTRALISATION] -> Nantes et ses alentours

Post by
Salut les Nantais,

Alors voila j'ouvre ce topic, étant sur Saint Herblain et ayant du temps à tuer je commence à nommer mon quartier. Je vous propose que ceux habitant sur Nantes on se contact pour essayer de faire avancer les choses.

Et comme j'ai du temps je peux aussi commencer à remplir les blancs autour de chez vous.

Donc contactez moi...

Maximilien

POSTER_ID:228173

1

Send a message
Last edited by slicer on Mon Mar 29, 2010 1:16 pm, edited 1 time in total.
Reason: ajout de balises

Post by AILe85
Salut !

Pour info, marathon de Nantes le 19/4/2015 : http://www.marathondenantes.com/circulation/
Je n'ai pas regardé le détail pour l'instant...

Post à suivre/commenter dans la section Fermetures Événementielles

[Edit] fermetures saisies et envoyées
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
deltafox44 wrote:
gizmouf wrote:Pour ce qui est des segments sans limites, Waze n'affiche rien il me semble.
Mais pour calcul du temps de parcours ? Je suppose qu'il dépend des logs, et de la vitesse limite quand il y en a... et qu'il y a un risque que Waze nous fasse passer à tort par toutes les petites rues en zone 30 si elles n'ont pas de vitesse limite spécifiée - à moins que l'algorithme prenne une vitesse par défaut pour chaque catégorie de route ?
Chaque segment a une vitesse calculée selon différents critères, dont font partie la vitesse moyenne des wazers qui y passent, le sens de circulation et le moment dans la journée. Cette vitesse n'apparaît ni dans l'appli, ni sur l'éditeur.
Les vitesses limites ne sont pas utilisées dans le calcul du temps de parcours, mais pour informer le wazer de la vitesse limite AUTORISÉE selon le code de la route et la signalisation sur place.
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Salut, amène la cible d'arrivée du POI Résidentiel sur la bonne voie, ça devrait aider. Sinon, il y a un formulaire pour signaler ces problèmes au staff, vais te retrouver ça le temps que tu modifies ;)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
C'est ici : https://docs.google.com/a/google.com/fo ... Q/viewform
A remplir quand tout est ok dans WME (après mise à jour serveurs) mais que le guidage vers le numéro n'est toujours pas correct. NE PAS corriger dans GMaps pour que le staff puisse reproduire le problème ;)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
En général, les POI sont mis à jour immédiatement, au pire au bout de quelques heures. J'ai vérifié sur l'appli Android, l'adresse et le guidage m'amènent sur le bon segment, donc a priori pas besoin d'envoyer le formulaire :)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
falig wrote:Aile85, pour le problème à La Montagne, Couéron, le problème demeure sur la Live map.
La Livemap n'est pas mise à jour au même rythme que l'appli, donc pour moi, c'est loin d'être le moyen le plus fiable pour tester.

@gizmouf : bien vu, pour le non bitumé !
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Bonjour falig,
Il y avait un POI Résidentiel (PPR) correspondant à l'adresse cherchée ici. (De mémoire, il avait été créé suite à une UR déjà ?)

Normalement, il devait suffire de déplacer ce PR et la cible d'arrivée au bon endroit, mais WME refusait et mettait une erreur à l'enregistrement. J'ai donc fait supprimer le PPR à Mike_2985, car je suis en limite de droits ici. Problème : la re-création du PPR est refusée par WME (message "Le point d'intérêt en surbrillance a un numéro d'adresse invalide" à l'enregistrement). J'ai quand même réussi à créer un POI classique, mais il faudrait le convertir en résidentiel (peut être demain ?)

La prise en compte par Waze sera en principe immédiatement vérifiable sur l'appli.

Par ailleurs, j'ai un doute sur le fait que ces segments portent le bon nom : sur le cadastre c'est "La Picarderie".
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
@Philoo_Licorne : bonjour, j'ai corrigé, tu peux me dire si c'est correct ainsi ?
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
falig wrote:Merci Clément. Mais je doute, il ne s'agit pas non plus à proprement parler d'une sortie, il y a continuité?
+1
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message