Switch to full style
Post a reply

Re: Vitesse 80km/h Côte d'Or + Yonne

Mon Jun 18, 2018 12:14 pm

Salut

C'est le staff qui va gérer le passage à 80, il faudra juste vérifier que tout est bon et corriger s'il y a des erreurs.

Vous pouvez par contre vérifier dès maintenant que les routes avec séparation sont bien en double segment.

Mon Jun 18, 2018 12:21 pm

onryou, non ne fait rien sur les vitesses on a dit que c'était une opération en base de données qui sera effectuée.

Mon Jun 25, 2018 6:23 pm

On attend que ça passe et on vérifiera. Manuellement, il n'y a pas moyen de faire une distinction à partir de la base de données.

Vitesse 80km/h Côte d'Or + Yonne

Mon Jun 18, 2018 10:39 am

Bonjour,
Je vous informe qu'à partir de la semaine prochaine je vais réaliser en premier lieu sur la Côte d'Or puis sur l'Yonne le changement de vitesse suite à la signature du décret.

Je vais faire un suivi, départementale par départementale via un fichier Google Sheet.
Tout le monde peut-être invité à faire ce suivi en le partageant sur ce fichier, pour n'oublier aucune départementale et travailler plus efficacement.

onryou

Mon Jun 25, 2018 6:16 am

ok je vais regarder tout ca
par contre pour les 2x1 on fait comment ?

Mon Jun 18, 2018 11:18 am

Elles vont pas se faire automatiquement les modifications ? Au moins le plus gros ? Parce que du coup si tu mets des segments à 90 et qu'ils repassent à 80 après...
Last edited by SoldJah76 on Mon Jun 18, 2018 12:19 pm, edited 1 time in total.
Post a reply