Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes

Post Reply

Vitesse sur A631 (Bordeaux)

Post by world_ov76wbp6
Bonjour,

Pour signaler une erreur sur l'affichage de la vitesse maximale autorisée sur l'A631 en sens entrant vers Bordeaux. Selon les panneaux, elle est de 70km/h jusqu'au niveau du premier feu (carrefour avec la rue Pauly) puis passe à 50km/h. Or, sur Waze, la vitesse est bloquée à 50km/h dès la sortie du pont Mitterrand sur l'A631.

Par ailleurs, quid de la vitesse en sens sortant ? Sur Waze, la vitesse indiquée est de 50km/h, même après le dernier feu (toujours carrefour rue Pauly) mais force est de constater qu'en réel, la vitesse des véhicule est de 80/90km/h. Je ne connais pas la vitesse maximale autorisée à cet endroit, je ne me rappelle pas y voir une quelconque indication (panneau de sortie d’agglomération ou autre) donc je suppose que la vitesse est exacte jusqu'à preuve du contraire.
world_ov76wbp6
Posts: 2

POSTER_ID:17608867

1

Send a message

Post by AILe85
Bonjour,

Vitesse autorisée corrigée entre le pont F. Mitterrand et le carrefour Rue Pauly (Bègles).

Dans l'autre sens, en l'absence de panneau de vitesse limite, y a-t-il un panneau de sortie d'agglomération ? Si oui, la vitesse autorisée après le panneau devrait être à 80, voire 90.
Si non, ça reste à 50 ;)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message