Post Reply

11 - Erreur sur la carte du nom d'un chemin

Post by Jazzydize
Bonjour, je me décide enfin à chercher des solutions concernant mon adresse après 8 ans à galerer avec mes amis et les livreurs qui ne trouvent jamais mon adresse en atterrissant toujours en plein milieu de la départementale. Même sur google maps l'adresse ne correspond pas

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour faire une requête mais je m'explique:
"Moulin de viguier" est le chemin en blanc mais à chaque fois le gps envoi là ou il y'a le marqueur rouge
par exemple "2 moulin de viguier"
J'ai noté les numéros qui correspondent aux maisons
La capture d'écran a été faite sur google maps mais c'est la meme chose sur Waze.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa, en vous remerciant. - Jason
 
Jazzydize
Posts: 2

POSTER_ID:17983149

1

Send a message
Attachments


Post by Jazzydize
Scorp_31 wrote:Bonjour Jazzydize,

Le nom "Moulin de Viguier" n'était pas renseigné sur Waze. Dans un tel cas, l'information est récupérée depuis Google Maps. Et manque de pot, comme la capture d'écran le montre, elle est erronée !
Le nom a bien été rajouté à présent sur Waze, ainsi que les numéros indiqués. Ce sera pris en compte dans quelques jours sur l"application.
J'an ai aussi profité pour faire une demande de correction à Google Maps, en espérant que celle-ci soit acceptée, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Au moins côté Waze, ce sera bon. ;)
BrunoMtpNinja wrote:Bonjour,

Tu peux nous confirmer que c'est ici : https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... =309702764

Merci

Bruno
Bonsoir, désolé de répondre tardivement je ne viens que rarement ici, j'ai pu voir vos modifications et tout fonctionne impeccablement, 1000 merci!

Merci beaucoup scorp pour ta réactivité et la demande a google :D
Et Bruno oui c'est bien cet endroit là

Je vous remercie
Jazzydize
Posts: 2
Send a message

Post by Scorp_31
Bonjour Jazzydize,

Le nom "Moulin de Viguier" n'était pas renseigné sur Waze. Dans un tel cas, l'information est récupérée depuis Google Maps. Et manque de pot, comme la capture d'écran le montre, elle est erronée !
Le nom a bien été rajouté à présent sur Waze, ainsi que les numéros indiqués. Ce sera pris en compte dans quelques jours sur l"application.
J'an ai aussi profité pour faire une demande de correction à Google Maps, en espérant que celle-ci soit acceptée, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Au moins côté Waze, ce sera bon. ;)
Scorp_31
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2516
Has thanked: 56 times
Been thanked: 561 times
Send a message