Post Reply

46 - Itinéraire empruntant un sens interdit

Post by world_4y62wuev
Bonjour

Comment fait on pour signaler un changement dans le nom des rues et lorsque l’itinéraire Waze emprunte une rue qui est devenu un sens interdit.

J'ai essayé avec le téléphone via l'application (avec une description et une photo) et erreur carte mais je n'ai pas de réponse.

De plus le sens interdit est relativement dangereux si un conducteur utilisant waze emprunte cette rue les voitures arrivant de sa gauche ne le verront qu'au dernier moment.

je précise qu'avant la rue était en double sens, mais suite aux nombreux accidents par le passé, et a cause des véhicules arrivant de la gauche et relativement vite, c'est devenu un sens interdit depuis quelques années.

voici le lien pour le sens interdit
https://www.google.com/maps/dir/44.8315 ... m2!4m1!3e0

Aussi il faudrait retirer le restaurant qui est définitivement fermé, en rajouter un autre qui n'est pas marqué, puis la boulangerie, le boucher, la presse tabac et le parking camping car, la coiffeuse et la mairie qui n'est pas au bon endroit et actualiser le nom des rue. :o

Mais pour faire cela je n'ai pas le droit avec l'editeur carte :D
 
world_4y62wuev
Posts: 3

POSTER_ID:17983860

1

Send a message

Post by EspritLot
Sebiseba wrote:Bonjour,

Je vois que tu as fait les corrections. Ton autre pseudo c'est bien EspritLot ?
Bonjour
Oui c'est moi, j'ai essayé de faire d'autres changements, mais je débute.

Je viens de voir que tu es juste a coté de chez moi.
EspritLot
Posts: 5
Send a message

Post by EspritLot
Sebiseba wrote:Non je ne suis pas du tout du Lot, je suis en IDF mais je peux éditer partout en France.
J'en ai profité pour valider les lieux que tu avais créé.
Je crois qu'on te l'a dit sur Discord, mais il y a une règle de nommage à respecter. Pour ceux là, c'est corrigé.

https://wazeopedia.waze.com/wiki/France ... d.27un_POI
Je debute et l'erreur est humaine :lol:
Déja avoir changé la rue en double sens qui etait dangereux et l'avoir mis en sens interdit est une bonne chose :shock:
Waze c'est que pour les voitures et motos et je m'occupe pas des camions c'est noté
j'ai compris le rue la difference entre rue étroite/ruelle et rue normal, d 'ailleurs j'ai vus que la rue etroite que j'avais proposé au cœurs du bourg avait ete remis en mode rue normal même si on passe qu'une voiture a la fois. :roll:
il faut que je rajoute un commerce dans le village
C'est passionnant mais déroutant au début pour bien comprendre la logique de waze. :!:
EspritLot
Posts: 5
Send a message

Post by EspritLot
exolium wrote:
EspritLot wrote:Je debute et l'erreur est humaine :lol:
Nous avons tous débuté un jour. L'essentiel est de faire le moins d'erreur possible, et de s'améliorer, au fur et a mesure du temps.

Je ne suis pas du Lot non plus mais juste a coté et comme Sebiseba je peux éditer toute la France.

Résident en Dordogne, le Lot a été une partie de mon terrain de jeu quand j'étais jeune éditeur comme toi EspritLot.
J'y ai pas mal roulé en tant que technicien.

Si tu as besoin n'hésites pas :ugeek:
Merci a toi
J'ai habité un petite village a coté de gourdon, je connais un peu la partie sud est de la dordogne :D
EspritLot
Posts: 5
Send a message

Post by EspritLot
Justement j'arrive pas a mettre une route bitume sur un morceau de chemin en terre comme c'est prevu
EspritLot
Posts: 5
Send a message

Post by exolium
EspritLot wrote:Je debute et l'erreur est humaine :lol:
Nous avons tous débuté un jour. L'essentiel est de faire le moins d'erreur possible, et de s'améliorer, au fur et a mesure du temps.

Je ne suis pas du Lot non plus mais juste a coté et comme Sebiseba je peux éditer toute la France.

Résident en Dordogne, le Lot a été une partie de mon terrain de jeu quand j'étais jeune éditeur comme toi EspritLot.
J'y ai pas mal roulé en tant que technicien.

Si tu as besoin n'hésites pas :ugeek:
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by Sebiseba
Bonjour,

Je vois que tu as fait les corrections. Ton autre pseudo c'est bien EspritLot ?
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Non je ne suis pas du tout du Lot, je suis en IDF mais je peux éditer partout en France.
J'en ai profité pour valider les lieux que tu avais créé.
Je crois qu'on te l'a dit sur Discord, mais il y a une règle de nommage à respecter. Pour ceux là, c'est corrigé.

https://wazeopedia.waze.com/wiki/France ... d.27un_POI
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors