Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Demande d'info sur procedure aprés édition

Post by JohWass673
Bonjour,

Je souhaiterais savoir qui dois faire les contrôle d'édition que l'on fait sur la carte, oui car en éffet j'ajoute des entreprises non présente sur la carte, mais rien ne change. Je souhaiterais savoir comment sa se passe pour savoir comment transmétre les info et a qui, sur le travaille réaliser sur l'édition

Je souhaiterais aussie savoir si il et possible de voir ceux qui a été contrôler ou non.

Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer .

Cordialement
JohWass673
Posts: 1

POSTER_ID:17219699

1

Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour JohWass673,

Les "contrôles" sont faits par les éditeurs qui éditent...

Peux-tu mettre les permaliens des entreprises concernées ?
Sans cela, difficile de trouver l'explication.

Pour faire un permalien :
Si besoin, sélectionne l'objet (POI ou segment) sur la carte.
Clique sur https://zupimages.net/up/21/15/084i.png en bas à droite de la carte, puis copie le permalien.
Un zoom 5 ou 6 est correct.


Sur le forum de "Demande de mise à jour" tu peux t'inspirer des posts existants pour transmettre les infos nécessaires pour ta demande de mise à jour.

Sur le Wiki tu trouveras l'ensemble des infos permettant d'harmoniser nos éditions sur la carte.
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour JohWass673,
Je viens de regarder les nouveaux lieux que tu as ajouté ou mis à jour.
Aucun soucis particulier hormis les numéros de téléphone où on utilise le format +33 x xx xx xx xx
Pas de validation à faire, les lieux sont automatiquement pris en compte 1 ou 2 jours après la création ou modification.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors