Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

J'ai perdu mon compte....je pleure

Post by Durf
Bonjour, je viens de mettre à jour mon tel sous Android. Et Waze ne fonctionnait plus. Je l'ai desintalle puis réinstallé et plus de compte. Je venais de passer le dernier niveau. Et quand au départ j'entre mon numéro de tel il me dit problème de réseau. Sérieusement si j'ai perdu mes années de route je pleure. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Durf
Posts: 5

POSTER_ID:17379960

1

Send a message

Post by Durf
Salut, non si rentre mon numéro de téléphone il me dit connexion au réseau impossible. Si je rentre mes identifiants je n'ai plus aucun points. J'ai vraiment été très très actif je venais de passer au rang max (avec la couronne) j'avais même échangé avec une personne en charge des modifications de carte par mail. Bref, plusieurs années de bon et loyaux services perdus. Je suis dépité. J'avoue que la je n'ai plus du tout envie de repartir de zéro. Snifffff
Durf
Posts: 5
Send a message

Post by Durf
Hélas rien du tout !! Tant pis, je trouve honteux de virer tous les points des que l'on passe au rang max. Pour moi l'app est bannie et j'étais un fervant communicant sur le volet communautaire mais je vais dorénavant m'attacher à prévenir ma communauté que ça ne sert à rien d'investir du temps dans cette application !! Je suis vraiment en colère.
Durf
Posts: 5
Send a message

Post by JohnDoe75
Salut
Tu étais enregistré ?
Si tu vas dans Compte et que tu rentres ton pseudo et ton mdp ça ne marche pas ?
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Si tu arrives à te connecter avec ton ID et ton mdp c'est nickel
Les points vont revenir le temps "d'interroger" le serveur
Fait ça en wifi et ça ira plus vite
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message