Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Langue d'affichage impossible à mettre en français

Post by Dridri2000
Bonjour,
J'ai telechargé waze, mais je n'arrive pas à passer la langue d'affichage en français. J'ai le choix entre anglais, hebreux et chinois. L'anglais je comprends mais je préfère le français. Comment faire ?
Dridri2000
Posts: 2

POSTER_ID:17384875

1

Send a message

Post by Dridri2000
A force de telecharger et desinstaller l'appli, c'est bon !

Par contre, comment faire pour signaler qu'un bouchon par exemple n'est plus du tout présent ?
Dridri2000
Posts: 2
Send a message

Post by Mike_2985
l'installation s'est-elle faite avec la connexion wifi au domicile par exemple ? si oui il faut laisser l'appli allumée un moment je pense pendant le téléchargement des langues, sinon je ne vois pas.
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour,
Il faut attendre un peu et retenter de changer. Ces 3 langues sont par défaut sur l'appli, les autres sont téléchargées quand elles sont sélectionnées.
Le mieux est de se connecter en wifi pour faire ça.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by snaj06
Bonjour,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je préfère relance celui-la car j'ai le même problème.

Je viens d’acheter un Galaxy S7 et j'ai beau mettre le langage "français", le téléphone reste en anglais. J'ai tout essayé : désinstallation et nettoyage à la main de l'appli puis réinstallation, rien ne corrige ce problème.

Par contre j'ai remarqué qu'en mettant "italien" ou "espagnol" la ça fonctionne mais dès que je remets en "français" c'est en anglais.

A croire qu'il y a un problème avec la traduction de Waze qui bug et donc prends la langue par défaut anglais.

Pourtant sur mon s5 mini c'était bien en français...

J'ai réinstallé plusieurs fois ca ne change rien, une idée ?
snaj06
Posts: 5
Send a message