Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Perte de ma progression

Post by clem9102
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de téléphone et je me suis donc reconnecter avec mon compte Waze sur mon nouveau téléphone. Seulement, il s'avère que tout la progression que j'ai effectué sur 3 ans semble effacé.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis? Ce compte était synchro avec mon profil FB et certaine personne m'ont signalé que j'ai disparu du classement de leur amis alors que je ne m'étais pas encore connecté et sans action de ma part.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Clem9102
clem9102
Posts: 1

POSTER_ID:17395428

1

Send a message

Post by JohnDoe75
Salut Clem

As-tu vérifié avec une bonne couverture réseau voir en encore mieux en wifi, car il se peut que tes infos mettent un peu de temps à remonter.

De plus il y a un souci avec le serveur qui gère les points et donc ça peut venir de ça aussi.

Tu peux vérifier ici
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Vous vous étiez bien tous reconnectés sur le nouveau téléphone avec les mêmes identifiant et mot de passe que sur l'ancien ?

J'ai Waze installé sur tablette et plusieurs téléphones + multiples réinstallations et j'ai jamais perdu mon compte.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by marypoppins955
J'ai connu la même mésaventure (perte de 52 000 points en juillet dernier) lors d'un changement de téléphone. Une de mes amies également en septembre. Vraiment désolant. Pas trouvé de solutions.
marypoppins955
Posts: 1
Send a message