Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Possibilité de différents "profils" dans un même compte ?

Post by ChrisH850
Hello,
ça fait un certain temps que j'utilise Waze et j'en suis parfaitement satisfait, mais je rencontre un problème lorsque change de véhicule. Je m'explique ;)
Je possède un véhicule classique (moteur thermique) pour lequel le paramétrage classique va très bien (autoriser les autoroutes à péage, les voies rapides, chemin le plus rapide..etc..)
Mais je roule aussi en véhicule électrique et là le paramétrage dont j'ai besoin est fort différent : pas d'autoroute, pas de voie rapide, chemin le plus court.
Et donc, lorsque je prends l’électrique, je dois systématiquement aller dans les paramètres et modifier tous ces champs un à un.. c'est long et parfois j'oublie de le faire ce qui m'oblige à m'arrêter plus loin pour modifier les paramètres et relancer la navigation.

Question : y a-t-il possibilité de créer des profils au sein d'un même compte ? il suffirait alors de switcher de l'un à l'autre facilement suivant le véhicule qu'on utiliser sans se taper le paramétrage.
C'est courant sur les compteurs de vélo par exemple, où on peut gérer plusieurs vélos avec des diamètres de roue différents et switcher de l'un à l'autre facilement.

Merci pour vos réponses
Chris
ChrisH850
Posts: 2

POSTER_ID:17045180

1

Send a message

Post by ChrisH850
Merci pour votre réponse.
Je m'en doutais un peu même si j'espérais qu'une fonctionnalité "cachée" puisse répondre à mon besoin ;)
Va me falloir trouver un 2ème téléphone !
ChrisH850
Posts: 2
Send a message

Post by Demagogue2
Si tu es un peu bricoleur - et sur android -, tu peux essayer Parallel Space ou App Cloner.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by snow51
Salut,

Désolé mais pour le moment il n'y a de possibilité de fonctionner ainsi. Par contre sur 2 téléphones différents avec le meme compte tu peux avoir 2 paramétrages différents.

A+
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message