Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Newbie | Question sur l'édition des cartes/autorisations

Post by TrippyCorp
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu que l'on pouvais édité les cartes sur Waze de la même manière que je l'ai longtemps fait sur Google Map Maker, j'ai d'ailleurs était étonné que les deux ne soit pas synchronisé mais passons.

Après avoir retrouvé mon vieux compte Waze, je me suis connecté sur l'éditeur de carte, et j'ai tenté d'y édité les nombreuses anomalies que j'y est croisé sans jamais avoir les autorisations suffisantes, je viens donc sur le forum pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne ce système d'autorisations dans l'éditeur :)

Quelqu'un pour m'expliquer brièvement comment il fonctionne et comment obtenir les autorisations suffisante pour éditer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
TrippyCorp
Posts: 101
Has thanked: 40 times

POSTER_ID:17475467

1

Send a message


Post by meggt
Slt

Alors il y a 6 niveau d'éditeurs qui vont du débutant au "grands chefs" :D

pour éviter toutes dégradations (volontaire ou non) de la carte les segments sont ,pour beaucoup, verrouillés.
Tu peux demander leur dévérouillage directement sur le tchat (en bas à gauche de la carte d'édition) ou sur le forum.
pour cela il faudra le permalien du ou des segments concernés.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by TrippyCorp
meggt wrote:Slt

Alors il y a 6 niveau d'éditeurs qui vont du débutant au "grands chefs" :D

pour éviter toutes dégradations (volontaire ou non) de la carte les segments sont ,pour beaucoup, verrouillés.
Tu peux demander leur dévérouillage directement sur le tchat (en bas à gauche de la carte d'édition) ou sur le forum.
pour cela il faudra le permalien du ou des segments concernés.
Ah d'accord merci beaucoup de la réponse!

Je vais essayer de faire déverrouiller les erreurs que j'ai croiser :)
TrippyCorp
Posts: 101
Has thanked: 40 times
Send a message

Waze Beta 4.84.0.202 | Pixel 5 - Android 12.0 / Huawei P30 - Android 10