Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Guidage dans le mauvais sens en impasse

Post by Michka17
Bonjour,
Voici mon petit problème :
J'habite au milieu d'une impasse.
Lorsque je suis guidé pour revenir chez moi pas de problème.
Lorsque je pars de chez moi pour une nouvelle destination, Waze me demande d'aller au fond de l'impasse puis de faire demi-tour pour ensuite me guider correctement.
Ceci est il un bug ou une mauvaise utilisation de ma part.
Merci.
Michka17
Posts: 4

POSTER_ID:17489924

1

Send a message

Post by AILe85
Bonjour,
Michka17 wrote: Ceci est il un bug ou une mauvaise utilisation de ma part.
Ni l'un ni l'autre, c'est le mode de fonctionnement de Waze qui veut ça : d'après ce que j'ai constaté, il repart le plus souvent (il peut y avoir des exceptions) dans la direction où il était avant l'arrêt de la voiture. Pas grand chose à y faire, sauf à espérer une éventuelle modification dans le calcul d'itinéraire de Waze...
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by Alex02-GTT
Idem pour moi habitant dans un lieu-dit. Après c'est une fois sur deux, tout dépend si il détecte que je me suis garé en marche arrière et dans ce cas oriente bien la flèche pour la prochaine fois.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Ça se tient, il se dit que tu vas repartir dans le même sens que celui où tu es arrivé ;)

Si ton impasse n'est pas trop longue tu peux essayer d'aller jusqu'au fond, faire demi tour pour éteindre Waze dans le bon sens quand tu repartiras
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by Michka17
OK, merci pour la réponse.
Michka17
Posts: 4
Send a message

Post by Michka17
Bonjour,
J'ai résolu le problème en créant un chemin privé de 20 m de long devant chez moi.
Waze détecte que je suis garé au fond de ce chemin et me guide ensuite dans le bon sens.
Michka17
Posts: 4
Send a message

Post by seb-d59
Salut,
Je suis également en impasse et j'ai le même coup à chaque fois.

Le plus embêtant c'est quand on démarre dans une rue ouverte est qu'il nous fait faire un petit tour de cartier, ou pire en campagne il m'a proposé un tour de 15km en plus :roll:
Heureusement que je contrôle toujours l'itinéraire proposé ;)
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message