Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Map Error

Post by luckylg1961
IMG_9064.png
(57.01 KiB) Downloaded 42 times
Apologies if this is in the wrong place, and also for my lack of french language skills. I want to report a wrong address listing, specifically 6 Route de Confolens, 86460 Availles-Limouzine shows up approximately 0.2km away. This means our deliveries are dropped off at 6 Rue des Iris (pin is where it currently shows up; icon is where it should be).

Thank you for any assistance.

Toutes mes excuses si ce n'est pas au bon endroit, et aussi pour mon manque de compétences en français. Je souhaite signaler une mauvaise adresse, en particulier 6 Route de Confolens, 86460 Availles-Limouzine apparaît à environ 0,2 km. Cela signifie que nos livraisons sont déposées au 6 Rue des Iris (le pin est là où il apparaît actuellement; l'icône est là où il devrait être).

Merci pour toute aide.
luckylg1961
Posts: 1

POSTER_ID:17973630

1

Send a message

Post by JanKlaaseen
The error comes from Google map.

I have already reported it. In a few days, you should see the new location in waze map.

FRANÇAISE

L'erreur vient de Google map.

Je l'ai déjà signalé. Dans quelques jours, vous devriez voir le nouvel emplacement sur la carte waze.
JanKlaaseen
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 634
Has thanked: 643 times
Been thanked: 491 times
Send a message

Post by Mike_2985
numéro ajouté dans waze et demande de mise à jour dans gmap faite également ;)
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message