Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by Demo892003
Bienvenu à toi comme déjà exprimé par MP ;)
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by DenisGruissan
Bonjour,

J'utilise Waze depuis un an environ et je n'avais pas trouvé, pas suffisamment cherché non plus :mrgreen:, le chemin vers le site d'édition de carte...
Je m'y suis mis depuis un peu plus d'un mois et je tente d'apporter ma pierre à l'édifice pour que ce magnifique outil d'aide à la conduite et à la navigation soit le plus complet possible.
Merci d'ailleurs à vous tous ici de parfaire l'outil grace à vos éditions :) .
Je ne suis pas un gros rouleur ce qui fait que je n'édite que peu de zones et reste concentré sur les lieux de mon domicile, Gruissan dans l'Aude (j'édite également un peu sur Amboise, Indre et Loire, dont je suis originaire).

Voilà, c'est tout.
Pour le moment ;)
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Bonjour mosmol :)

En ce cas il te faut faire une demande de dé-lockage dans la section dédiée du forum --> viewforum.php?f=244 ou la faire directement dans le tchat depuis l'éditeur.
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Bonjour MAMCHATEAU :),

Tu peux ajouter tes bureaux directement depuis l'application mais si c'est ta première création sur Waze il te faudra attendre qu'un éditeur "confirmé" la valide.
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by digitalbricks
Nous sommes la société Digital Bricks, nous sommes de professionnels du référencement de points de vente sur Google My Business, Facebook, Open Street Map et d'autres.

Aujourd'hui, nous mettons ponctuellement Waze à jour en envoyant des fichiers d'informations pour des réseaux entiers de POI lorsque la tête de réseau veut démarrer une campagne Waze.

Nous aimerions faire mieux en pouvant mettre à jour nos plus de 10K POI clients sur Waze de manière plus fréquente, idéalement de manière automatisée, comme je note que nos concurrents de Partoo ou de Yext arrivent à le faire, grâce à des Import Bots (je vous invite à rechercher le topic Import Bots dans le forum global).

Si jamais vous connaissez un interlocuteur chez Waze qui pourrait m'aider sur le sujet, cela nous aiderait beaucoup ! En attendant, nous allons essayer de suggérer à la main les mises à jour que nous pouvons, merci d'avance pour votre aide et votre bienveillance !
digitalbricks
Posts: 1
Send a message

Post by Djeng0
Hello,

Djengo ... ex parisien à pied.
désormais véhiculé depuis 2/3 ans dans le coin 78/92/91 depuis quelques années.
après des premiers échecs au début où je ne pouvais rien modifier, je reviens un peu dans le game essayer de corriger les erreurs de mes trajets...

aujourd'hui, découverte du raccourcis clavier "a" qui m'a fait devenir fou... :lol:
Djeng0
Posts: 1
Send a message

Post by dnrphil24
Bonjour. Je me prénomme Philippe.
J'utilise Waze depuis plusieurs années et je suis inscrit depuis deux ans.
J'utilise l'application à chacun de mes déplacements en voiture.
Elle est bien pratique, notamment en cas de roues encombrées avec la possibilité de calculer un itinéraire de délestage.
Merci à la communauté d'oeuvrer pour notre confort de conduite.
dnrphil24
Posts: 4
Send a message

Post by Domijohn51
'tain ! on va avoir du mal à retenir ton pseudo ;) ... Bienvenue quand même, 33f23 etc ... :)
Domijohn51
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 302
Has thanked: 3 times
Been thanked: 45 times
Send a message

Post by drslump34
Bienvenue Jean-Michel !!!
Editeur également ?
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7950
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 50,5K UR - 870,8K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.102.0.2 sur OnePlus 12

Post by drslump34
Gachou671 wrote:Je n'est juste pas tout a fait compris comment après avoir fait des éditions il faut les faires validé ?
Il n'y a pas de système de validation à proprement parler.
Si tu peux éditer quelquechose, alors l'édition sera prise en compte automatiquement.
En revanche, la parade à la non validation, pour éviter les erreurs et abus sur les segments sensibles, est tout simplement la mise en place d'un lock à un certain niveau d'édition.
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7950
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 50,5K UR - 870,8K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.102.0.2 sur OnePlus 12