Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by Guillaume27240
Merci, je te ferai un MP avec plusieurs questions si ça ne te dérange pas. Car si j'ai bien compris c'est toi qui gère le secteur sur lequel je souhaite contribuer ;) .
Guillaume27240
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 7
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Guillaume_Mary76
Hello tout le monde !

Mieux vaut tard que jamais, je me présente.
Habituellement, je fais les choses dans l'ordre mais là, j'ai commencé par la fin.

Bref, je me prénomme Guillaume et réside en Seine-Maritime depuis quelques années. Natif de Caen (il y a 35 ans), il a fallu que je passe la Seine pour rejoindre ma chère et tendre il y a plus de 15 ans et poser mes valises "définitivement" sur Barentin. Pour autant, avant de me poser, j'ai pas mal voyagé puisque j'ai vécu dans les 5 départements que compte la Normandie, j'ai également vécu en Loire-Atlantique, Maine et Loire, Eure-et-Loir et la Mayenne.

Professionnellement parlant, je bosse chez un FAI. Et ce job fait de moi un avaleur de kms car je fais environ 80K Kms à l'année sur quasiment un seul département.

Je me suis tourné vers Waze lorsque mon GPS (TomTom) a rendu l'âme l'année dernière. Et à dire vrai, je ne suis pas mécontent qu'il m'ait lâché car j'y ai gagné en efficacité. Paris et sa banlieue avec un TomTom, c'est juste insurmontable. ;)

Je me suis lancé dans l'édition l'année dernière mais une étourderie m'a fait perdre mon compte initial. Quel débutant ! Depuis, je me suis greffé mes identifiants sur le front et essaye de m'investir à fond dans l'édition. A ce titre, je cherche un mentor ;)

Si vous avez besoin de plus d'infos, pas de souci, je suis un livre ouvert...

Guillaume
Guillaume_Mary76
Posts: 21
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Guillaume_Mary76
Hello Exolium,
exolium wrote:Je crois... Non je suis sur qu'on bosse pour le même ;)
Bah, si on bosse pour le même, vu que je ne cache ni nom ni prénom, suffit que tu regardes sur l'Annuaire ;)
J'ai cherché Exolium, je n'ai rien trouvé :p

@ bientôt...
Guillaume_Mary76
Posts: 21
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Guillaume_Mary76
De nom ça ne m'étonne pas vu que je suis pris pour un chieur et de surcroît un grand râleur. J'ai bonne réputation la haut. Ou éventuellement sur Face de Bouc dans le groupe qui va bien !
Guillaume_Mary76
Posts: 21
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by guitouktm
Kitof84 wrote:@johnDoe75 c'est bien ça, y'a un souci, je n'ai pas reçu de mail m'alertant des mapraid et pourtant je suis inscrit sur la liste des raiders... Le maine et loire, l'Orme, j'ai rien vu passer ?..??
Salut
Il te faut aller ici et ensuite tout en bas à gauche tu coche "Subscribe forum" la tu vas recevoir par mail toute les nouvelles chose qui se passe sur cette partie du Forum.
Pour suivre juste un seul sujet, il te faut faire la même chose mais sur le sujet même.
Quand tu fait un post tu peux cocher "Notify me when a reply is posted" juste dans les options sous la fenêtre de la zone de texte.
Bonne journée ;)
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by Gwena29770
Bonjour,

Je me prénomme Gwenaël alias Gwena29770.
J'habite Plogoff dans le Cap-Sizun.
Je suis partant pour aider à modifier les quelques imperfections de waze notament concernant le limitations de vitesse.

Gwena
Gwena29770
Posts: 1
Send a message

Post by GwenGautron
Bonjour,
J'utilise Waze depuis plusieurs années autour de la Vendée. Éditeur récent, j'espère pouvoir apporter mon aide à une appli qui me rend de nombreux services. À très bientôt sur le forum et sur la route.
GwenGautron
Posts: 1
Send a message

Post by HaFLiNGeR
Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-Charles, Agent SNCF dans le Rhône. Je fais quotidiennement des trajets entre Roanne et la région Lyonnaise. J'ai découvert Waze sur l'iPhone et je vais bientôt passer sur Android...

Pour le moment vous êtes pas nombreux dans le coin mais j'ai réussi a convertir des collègues qui n'attendent qu'un bon téléphone pour nous rejoindre !

A bientôt ! :)
HaFLiNGeR
Posts: 1
Send a message

Post by hal3366
Bonjour,

hal3366, je suis du Nord!
Je suis très intéressé par tous les systèmes de GPS.
J'ai un iPhone 3GS, forfait ideo Bouygues.
Et j'ai des GPS Carminat Tomtom dans mes deux voitures. Mais comme l'info trafic est nullissime dans le nord, par TMC, je suis très intéressé par un système dynamique comme Waze!
hal3366
Posts: 23
Send a message

Post by helene136000
Bonjour !

Alors moi, c'est Hélène. Je suis dans le Sud de la France. Et je suis accro à Waze depuis que je connais. Je suis capable de me perdre dans un supermarché, alors sur la route...
Ma préférence va à la voix Morgan. Il explique très très simplement et j'arrive à le suivre. (on ne se moque pas).

A bientôt !
helene136000
Posts: 4
Send a message