Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by mosmol
Bonjour, moi c'est Nico, j'habite dans le Loiret, j'utilise Waze depuis 2 mois environ et je m’aperçois qu'il y a certaine portions de route ou je n'est pas les limitations de vitesses affiché.
Comment les faire valider sur WME?
mosmol
Posts: 2
Send a message

Post by mosmol
snow51 wrote:Salut,

Il suffit de prendre chaque segment 1 par 1 et soit de cocher les cases validé au niveau des limitations soit mettre la bonne limitation et surtout ne pas oublier de sauvegarder à la fin ;)
Bonjours, impossible pour moi de modifier, ça met qu'il faut être un éditeur de niveau 5 pour modifier ce segment.
mosmol
Posts: 2
Send a message

Post by musica405
Bonjour à tous,
Je suis Alexandre, j'habite en Seine & Marne.
A très bientot sur les routes d'Ile de France.
musica405
Posts: 1
Send a message

Post by Muzo83
Bonjour,
Je vous rejoins, dans le var.
J'ai constaté pas mal d'erreur de limitation de vitesse.
J'espère pouvoir contribuer à leurs rectification.
A bientôt.
Muzo83
Posts: 1
Send a message

Post by Mycrophage
Bienvenue ? :roll:

Héhé, fait gaffe quand même, Waze c'est la mort du couple. La mienne gueule quant au moment d'aller au lit, je lui dit attends, il ne reste que 3 UR à traiter 8-)
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
chrix06240 wrote:Elle me prend déjà pour un sociopathe. Remarque, il y a de quoi quand je jubile en bagnole en lui expliquant "Tu vois, là, ben j'ai corrigé ce segment parce qu'il nous renvoie pas sur la bonne route"... Elle me regarde de travers, et me dis qu'avec le Navigon de l'iPhone, ca marchait parfaitement avant :(

En en quoi elle n'a pas totalement tord :cry:
Me sens moins seul, merci ! :lol:
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
Poopstick wrote:-ben !? Pourquoi tu démarre pas ? Tu vois bien qu'il n'y a personne qui arrive à l'horizon !
-mais ! Faut que je fasse une UR incorrect jonction.
J'aime :D

"-T'as vu ils ont changé le sens de la route là.
- Oui, et regarde Waze le sais déjà, je l'ai modifié la semaine dernière ! *tout fier*"
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
Bienvenue Kyuuki,

Content de te voir sur le forum. C'est un passage nécessaire pour progresser en édition. N'hésite pas à faire un tour sur le Wiki, et à demander si tu as des questions. Et n'hésite pas à discuter si certaines UR te paraissent compliquées à résoudre, les sous-forum par région sont là pour ça (direction Sud-Ouest pour Toulouse)

Et bienvenue aux autres également, même si je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser sur la carte ;-)
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by MystereJM55
Bonjour,
Moi c'est Jean marie, 65 ans et toutes ses dents :D
J'habite la Meuse, région de Bar Le Duc,
Suis chef du service des bâtiments pour toute la Meuse, dans une administration territoriale.
Mon travail m'amène à me déplacer du nord au sud du département et me permet ainsi de compléter et modifier en fonction du réel, les rues et routes des communes, les points d'intérêt etc....
Il y a environ 1 an j'ai découvert Waze, mais d'entrée cela ne m'avait pas convaincu, sans comprendre j’avais vite abandonné, puis il y a environ deux mois je m'y suis remis, et là, j'ai pris le virus.
Je roule toujours avec le client, et j'ai beaucoup contribué jusqu'à ce jour, et cela me plait beaucoup d'apporter un peu aux utilisateurs de la communauté.
J'ai un Samsung galaxy S2 qui est très copain avec Waze qui utilise très peu de Data.
Mon PC avec windows XP Pro, et une livebox.
JE me connecte sur Google Chrome ou Mozilla ou internet explorer, et cela fonctionne parfaitement pour le travail sur la Map editor.
Bon travail et bon courage à tous.
MystereJM55
Posts: 29
Been thanked: 2 times
Send a message
Éditeur niveau 2
Royal Wazer
2 Cônes Wazer
Meusien de BAR LE DUC

Post by NananaCitron
Cc à vous tous!

Mois c'est Anna, ou NananaCitron sur la route. J'utilise Waze depuis 2013, mais j'ai seulement découvert l'editor et le forum récemment. Jusqu'à là je me contentais de signaler les incidents mais si je peux aider un peu plus j'aimerais bien.
J'habite dans le 74 et circule essentiellement par ici et à Genève.

A bientôt sur nos routes!!!
NananaCitron
Posts: 1
Send a message