Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by gogo2000
Depuis quelques semaines, celà fait un an que je suis wazer, et que de chemin parcouru :

Rank, last updated: 6.23.2012, 2:55
334781 points
Map Updates: 82759
Driving Alerts: 308
New Recorded Kilometers: 344.62
Existing Kilometers: 19436.898
Offline Existing Kilometers: 0
Resolved Update Requests: 233
Forum Posts: 91
House Numbers: 1
Waze Cookie Eater meters: 165703
Your Ranking: 186
Rang français : 27

Au départ, j'ai utilisé waze pour le besoin de vacances dans le sud. A mon retour, j'ai commencé doucement à éditer sur les routes autour de chez moi. Ensuite je l'ai utilisé quotidiennement, surtout pour connaître les bouchons devant pour le trajet domicile-travail. Après deux mois, il était logique que je devienne area manager, et puis il y a le bug chez Amazon avec toutes les incohérences que l'on a pu avoir à l'époque et les éditions à refaire.
Aujourd'hui, mon but est de finir les départementales des deux départements où je suis areamanager, à la fin de l'année j'aurai terminé. Au niveau des forêts et rivières, j'en suis à peu près à 10%.
Rendez vous dans un an pour faire le point ! :D
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by GojiraMe666
Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, j'aurai 20 ans en Octobre et je vis à Asquillies, un petit village belge tout près de Maubeuge! (un intrus sur le forum français, oh no! :evil: )
Je vais entamer ma troisième année à la Faculté Polytechnique de Mons en Mécanique, qui est un domaine que je trouve passionnant. Que ce soit dans la conception de véhicules ou dans la conception de ce qu'on pourrait généraliser par "robots"!

Outre mes études qui me prennent beaucoup de temps, je suis un passionné de musique! Je suis guitariste depuis 8 ans ... Led Zep' a été une grosse influence pour moi, même si maintenant je suis beaucoup plus ouvert. Ma bibliothèque musicale va du jazz très calme au death metal progessif qui déglingue bien les oreilles! :D
J'adore aussi l'astronomie. On se sent tellement petit face à cet immense univers d'une complexité affolante! :roll:

Pour revenir à l'automobile, je roule depuis presque un an, et ça va faire trois mois que je possède Waze! Depuis que je l'ai installée, impossible pour moi de m'en passer. J'adore ce côté communautaire qui fait évoluer quotidiennement l'application grâce à la main de tous.
Si je viens sur le forum, c'est surtout parce que j'ai quelques questions qui, après pas mal de recherches, restent sans réponse!


Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Peut-être à bientôt sur le forum! ;)
GojiraMe666
Posts: 1
Send a message

Post by goldorak0741
Hello,

Alors je me présente, Eric, je vis en Ardèche depuis une dizaine d'années.
Je suis un fan inconditionnel de Waze et des applis communautaires d'une manière générale.
C'est le nombre qui fait la force alors, si je peux aider pour la carte, cela sera avec plaisir même s'il y a beaucoup à savoir.
Pour l'instant, j'essaie dans la mesure de mes possibilités et de mes prérogatives (niveau 1 d'édition), de compléter la carte quand je le peux.

Au plaisir !
goldorak0741
Posts: 11
Send a message

Post by Greenmonkey1956
Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Michel, alias Greenmonkey1956. J'utilise Waze depuis plusieurs années mais je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal à m'y retrouver.

J'aurais peut-être du aller sur le forum du Benelux vu que je suis belge mais j'ai remarqué que les langues utilisées y étaient le néerlandais et l'anglais. Donc je suis venu sur le forum de France. :mrgreen:

J'ignore dans quelle section aller pour poser une question concernant les parkings suggérés par Waze pour un endroit donné.

Merci d'avance.
Greenmonkey1956
Posts: 1
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by gui0123
Salut à tous !
Plus de 5 ans que je suis dans la communauté, du coté de Toulouse.
J'avais jamais eu d'erreur jusqu'à cette semaine, suite à des travaux, je me suis dit, c'est le moment !
Alors me voilà sur le forum.

Je vais faire un tour pour voir les 2-3 Tutos d'édition de carte.
A+
gui0123
Posts: 1
Send a message

Post by guillaume017
Bonjour,

une petite présentation s'impose également :D

Donc Guillaume 29 ans en couple et également papa d'une fille de 2 ans.
Je suis de la Charente-Maritime et je travaille dans la fonction publique.

Jeune Wazeur qui essaye d'éditer au mieux!

@ très vite
guillaume017
State Manager
State Manager
Posts: 187
Has thanked: 98 times
Been thanked: 21 times
Send a message
https://s.waze.tools/s0100.pnghttps://s.waze.tools/c5s.png
RM: Nouvelle-Aquitaine
SM: Charente-Maritime (17) France @WazeChteMaritime
......Vienne (86) France @Waze_Vienne
AM: Saint-Paul-de-Fenouillet (66) France
CM: Algérie

Post by guillaume017
meggt wrote:
guillaume017 wrote:Bonjour,

une petite présentation s'impose également :D

Donc Guillaume 29 ans en couple et également papa d'une fille de 2 ans.
Je suis de la Charente-Maritime et je travaille dans la fonction publique.
Tu as donc beaucoup de temps devant toi , Le profil parfait pour éditer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais , c'est po drôle :roll:
Mêm si on s'est déjà pas mal croisé sur le tchat , Bienvenue ;)
C'est bizarre, j'entend souvent ces phrases :lol: Mais pendant que certains dorment d'autres veillent ;)

Merci pour votre accueil sur le forum! @ bientôt sur les divers sujets et à très vite sut le tchat!
guillaume017
State Manager
State Manager
Posts: 187
Has thanked: 98 times
Been thanked: 21 times
Send a message
https://s.waze.tools/s0100.pnghttps://s.waze.tools/c5s.png
RM: Nouvelle-Aquitaine
SM: Charente-Maritime (17) France @WazeChteMaritime
......Vienne (86) France @Waze_Vienne
AM: Saint-Paul-de-Fenouillet (66) France
CM: Algérie

Post by Guillaume27240
Salut à tous,

Juste pour me présenter, moi c'est Guillaume j'ai 29 ans (ouai je sais c'est un peu comme l'autre Guillaume du dessus mais bon c'est bien moi...) j'utilise waze depuis pas mal de temps. Et je me lance dans l'édition ;) .
Guillaume27240
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 7
Been thanked: 3 times
Send a message

Guillaume27240
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 7
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Guillaume27240
Oui merci Demo et lundi j'avais vu ton message trop tard dsl :oops:
Guillaume27240
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 7
Been thanked: 3 times
Send a message