Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Et bienvenue à toi. La communauté ne peut qu'être heureuse de ta participation et de ton investissement surtout s'il s'agit de corriger des petites routes par ailleurs peu fréquentées ;)

Bonnes éditions et n'oublie pas de lire le wiki même s'il semble que les règles qui y sont fixées (évolution très récente) ne sont plus marquées du sceau de l'immuabilité.

Donc après lecture, pense à t'informer sur le chat ou sur le forum pour vérifier que les règles sont toujours d'actualité ;)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7092
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by norbgazo
Salut
Norb, 14 ans depuis 25 ans, j'habite pres de Compiègne et je bosse sur Roissy principalement mais aussi partout en France et .... dans le monde.
J'utilise Waze depuis 2/3 mois environ sur Iphone 4 avec en moyenne 3000 km par mois donc je déroule pas mal les points et j'en suis à 30 000 je crois :oops: :oops: .
J'ai commencé depuis 2 semaines à mettre à jour les cartes de mon coin et je fais ça à mes temps perdus .... et ça me plait bien.
J'ai demandé à être AM sur mon bled pour me simplifier la vie pour les mises à jour et je vais demander à l’être sur la Charente et Bretagne ...car j'y suis très souvent et je connais très bien les coins.
A+
Norb
norbgazo
Posts: 5
Send a message
Last edited by norbgazo on Sat Dec 24, 2011 9:16 pm, edited 1 time in total.

Post by Norynsh
Salut !

Moi c'est Romain aka Norynsh, je viens du 77, tout à côté de Disney !

Ça fait un petit moment que je participe à la communauté de manière "invisible" (report de problèmes, ajout de petites infos sur la carte, petit suivi de problèmes sur la carte, ...). Wazer depuis 7 ans.
J'ai tenté de modifier un POI que je fréquente de temps en temps (pour cause de déménagement du POI concerné), mais je me suis heurté à un soucis de droits... Ce qui me pousse à venir sur le forum, j'en profite donc pour faire ma présentation !

A bientôt !
Norynsh
Posts: 4
Send a message

Post by Nosange61
Salut ! Petite présentation rapide de moi-même.

Moi ces Gaëtan, Alias Nosange sur le web. Je suis Normand pile à côté de la Sarthe dans les Pays de la Loire, j'utilise Waze depuis presque 2 ans sous iOS accompagné de ma Ford fiesta. :D Je vais débuter une Formation pour acquérir des qualifications PRO dans le réglage de Machine industrielle.
J'ai deux Passions : La technologie Numérique et ... les Jeux vidéo (Attention, ne vient pas me dire que je reste enfermer dans ma chambre H24 à geek :D) Non, je monte de temps en temps sur Paris pour des conventions, Etc.

Voilà, Bisous.
Nosange61
Posts: 4
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by nucroshina
Mon 1er messages ici, j'en profite pour me présenter :)

Wazer depuis le debut!
Éditeur a mes heures perdu..
J utilise waze pour mes trajet quotidien (boulots et loisir) ainsi que pour me guider a travers notre beau pays..
Etant un baroudeur je ne remercierai jamais assez waze pour les heures gagner/bouchons evitez et tout ce qui s'en suit..
A plus sur la route :)
nucroshina
Posts: 1
Send a message

Post by Pa413
Bonjour moi c'est Pierre-Alexis 29 ans, facteur dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Autant dire que les rues et adressages je suis censé connaitre :) Surtout que de plus en plus de petit village nomment et numérote leurs rues.

Je trouve ça intéressant l'open source en permettant à tous de partager son savoir.

Après je suis encore nouveau, je connais pas encore tout à fait les bonnes pratiques. J'aimerais voir un contenu simplifié du fonctionnement de l'éditeur.
Pa413
Posts: 56
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Paco2781
Bonjour, je suis François 38 ans .
Je vis dans l'Eure en Normandie et je suis géomètre du cadastre.
Je ne m'étais pas intéressé à waze plus que ça depuis que je l'ai essayé (je suis plus adepte de google maps) mais j'ai décidé  de creuser un peu plus le sujet.
Paco2781
Posts: 6
Has thanked: 4 times
Send a message

Post by Paille
Bonjour, moi c'est Paille

J'ai Waze sur mon htc magic (androïd) depuis qq mois, mais je m'y interresse vraiment seulement maintenant.
Pour le moment je parcour le forum pour me documenter (mais comment ça marche...)
Sinon je suis dans les vosges (du coté de St Dié) où les wazer n'ont pas l'air d'être tres nombreux ???
Le projet m'interresse beaucoup...
Et merci à shirlig pour sa réactivité sur Twitter ! :D

@bientôt
Paille
Posts: 1
Send a message

Post by Pat_34980
Bonjour à tous,

Je suis Patrick. J'utilise Waze depuis 2012 comment GPS principal sous iPhone.
Je souhaite me lancer dans l'édition de cartes.
Je circule beaucoup dans tout le Languedoc Roussillon et un peu en PACA.
J'espère ne pas faire trop d'erreur dans l'édition et suis à l'écoute des conseils des plus expérimentés.
Pat_34980
Posts: 1
Send a message

Post by PatrickduVdO
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Patrick, je suis un retraité de 62 ans. J'habite en IdF et j'ai un pied à terre dans le Roussillon.
J'utilise Waze depuis des années, et malheureusement, je constate comme beaucoup d'utilisateurs que l'application se dégrade au fils du temps. Je suis aussi très à l'aise pour critiquer un produit prétendument gratuit car comme le dit le sage, "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit".

Je reste toutefois confiant dans la capacité pour Waze à rester la meilleure application GPS au monde.Mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers.
Merci aux administratrices et administrateurs qui animent avec foi et compétence ce forum.
A bientôt sur ce forum...ou sur la route.
PatrickduVdO
Posts: 4
Has thanked: 1 time
Send a message