Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Alors... qui êtes vous??

Post by
Bon alors c'était une boone idée de slicer de créer de sous- forums dans le forum fraçais, et de créer un sous- forum de présentation.
Alors ici c'est bien l'endroit où vous pouvez raconter un peu, qui vous êtes, décrire votre matériel, votre opérateur, vos compétences liées à l'activité de waze, le pays, la région, la ville - et tout ce que vous voulez en fait!

Je pense que ce serait cool de mieux connaître les amis de la communauté.

Alors je vais commencer..
Moi c'est Shirli, je travaille à Waze je m'occupe de tout ce qui concerne la communauté francophone, je fait partie du "map team" donc je connais pas mal le travail sur la carte d'édition etc...
Voilà... Je ne vie pas en France, le français n'est pas ma langue maternelle mais je fais de mon mieux :lol:
Alors si j'ai qqs p'tites fautes vous me comprenez hein?? 8-)

Voilà, c'est à vous!

POSTER_ID:94099

1

Send a message

Post by 33f23fa060484220b197125d4d863684
Bonjour , je suis Yves , WAZER depuis 5 ans mais nouveau sur le forum. Sur la route presque quotidiennement pour des déplacements professionnels... mais aussi pour mes loisirs !
33f23fa060484220b197125d4d863684
Posts: 4
Send a message

Post by 33f23fa060484220b197125d4d863684
Ben... justement , j'avais un compte waze avec un pseudo bien plus sympa , mais suite changement de smartphone, impossible de retrouver mon ancien compte et waze a créé ce nouveau pseudo qui ne me convient pas du tout , j'aimerai bien reprendre mon premier compte waze , mais je n'y arrive pas
33f23fa060484220b197125d4d863684
Posts: 4
Send a message

Post by 641599bab129496ba5344c82e3df4dd0
Hello,
Je commence a m'interesser a la gestion des routes et des cartes sur waze via editor ... trop peu d'experience mais petit a petit comme on dit ... :)

1er tache : Changer mon pseudo qui est un peu compliqué :)
641599bab129496ba5344c82e3df4dd0
Posts: 2
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Inactive user -1659687081-
Bonjour je suis Jupy.
J'ai l'application Waze depuis quelques temps mais je ne m'en
servais pas préférant( à tort) le GPS embarqué de mon véhicule.
Je m'en suis servi dernièrement et je dois dire que j'en suis plus
que satisfait à tel point que exit le GPS embarqué.
A bientôt 
 
Inactive user -1659687081-
Posts: 3
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
MinDef wrote:Bonjour,

Je suis actif sur Waze principalement dans le #Loiret et la métropole Orléanaise.
Je me sert souvent de Waze, alors j'ai décidé de participer plus activement. :D

Aussi présent et très actif sur #OSM dans la même région principalement.https://www.openstreetmap.org/#map=13/47.9210/1.8943 ;)

-=O=-
Bonjour MinDef, bienvenue, merci de lire les messages privés que tu as ici sur le forum clic sur "new messages"

A+
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
Mike_2985 wrote:il les lit mais ne répond pas ...
j'ai 2 messages non lus, je ne sais pas qui gère le Loiret mais il va y avoir pas mal de choses à "rectifier" ;) pour l'instant c'est plutôt des chemins de terre et des bouts dans des lotissements ... mais comme il édite beaucoup les petites erreurs s'accumulent
il est de bonne volonté mais à priori il n'a pas lu les règles de base (ou ne les applique pas)
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Agapa-Yo
Bonjour à tous,

Il paraît que cela peut être une bonne chose de venir se présenter, voici donc quelque chose de succin.

Mon prénom est Yoann, je suis natif de la région bordelaise, néanmoins je vis dans la région de Tarbes depuis déjà 9 ans avec ma famille. Dans la vie de tous les jours, je travaille dans le BTP, j'aime partir à l'aventure, que ce soit une sortie VTT ou randonnée (et il m'arrive d'utiliser waze en VTT). Enfin, pour ce qui est de mon téléphone, je navigue avec un iphone 4, waze aime bien blaguer (enfin "buguer") dessus, certainement le téléphone est un vieux routard.

Au reste, j'espère pouvoir aider la communauté et apprendre de mieux en mieux à éditer. N'hésitez pas à me contacter si besoin est.
Agapa-Yo
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 224
Has thanked: 216 times
Been thanked: 54 times
Send a message

Post by AlPac11
Bonjour à tous,

Moi c'est Alexis, inscrit sur Waze depuis quelques temps, je l'utilise désormais au quotidien même sur les routes que je connais, en voiture comme en moto. Je m'essaie à l'édition histoire de perfectionner la carte lorsqu'il y aura besoin ;)
AlPac11
Posts: 3
Send a message

Post by amarock85
Salut à tous,

Tout nouveau sur Waze depuis environ 3 semaines, j'habite la Vendée où il y a beaucoup de travail pour l'édition de la Map. Je ne vais pas renouveler mon abonnement à ic.....e car je trouve Waze bien plus performant et en plus gratuit !
J'ai indiqué toutes les stations de carburants de mon coin donc ici, on est prêt pour la mise en service de la fonction.
Quand je serai au point pour l'édition, je demanderai éventuellement à être AM car peu de rues sont encore indiquées (Challans et ses environs).
Très content d'avoir trouvé vous et cette application !
@ bientôt !
Amarock85
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message