Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by fanny_au
Bonjour nouvelle sur le site je voulais juste savoir comment éditer le nom d'une rue.
Merci d'avance bonne journée
fanny_au
Posts: 1
Send a message

Post by fg63
Bonjour Marc !
Si tu veux ajouter un nouveau POI, tu peux le faire quelque-soit ton niveau.
Par contre, tes 10 premiers ajouts depuis le site d'édition (WME) devront être validées par un éditeur de niveau supérieur au tien. Cela déclenche une alerte aux éditeurs concernés, donc ça ne prend pas torp de temps en principe.
Si tu veux encore de l'aide, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la rubrique concernée (ici on est sur un sujet pour se présenter, uniquement) ou (mieux encore)à venir demander de l'aide directement sur le chat de WME.
;-)
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fg63
Bienvenue à toi !
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fitnesseur12
Bonjour à Tous,

Je suis Mike utilisateur de Waze pour la voiture et la moto désormais avec les nouvelles fonctionnalités que j'attendais depuis longtemps. J'apprécie beaucoup cette appli qui donne de bons conseils pour des itinéraires parfois encombrés et surtout l'info en temps réel. Bonne route à tous et soyez prudents.

Cordialement,

Mike.
fitnesseur12
Posts: 2
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by FloraMay11
Bonjour la communauté Waze

Je m'appelle Rémi alias FloraMay11

D'où vient mon pseudo? Je suis un grand fan de Pokémon et Flora est ma dresseuse préférée. De plus, son nom anglais est May donc j'ai combiné les 2. Enfin, je vis dans l'Aude

J'édite la carte de temps à autre et mon point fort sont les UR que je signale depuis l'application Android

J'ai pas trop osé me mettre en avant sur le forum mais comme j'ai participé au meetup de mai 2022 en distanciel, j'ai franchi le pas

Actuellement, j'ai 116 740 points (au 31/05/2022) en 2 ans de service mais je suis encore que Niveau 1 d'édition vu que j'en fais pas très souvent

Je suis aussi présent sur le Discord de Waze France (@Faitsu150#0901)

Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de se croiser ici ou sur le WME
 
 
 
 
FloraMay11
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 11
Has thanked: 5 times
Been thanked: 2 times
Send a message
FloraMay11 - Éditeur de cartes Niveau 1

Post by franckentien
bienvenue
moi j'ai tapatalk pour suivre le forum et y répondre
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by franckentien
bienvenue a toi
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by franckentien
bienvenue a toi
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by frediva
bonjour
je viens de decouvrir waze
je suis sur Hendaye dans le 64
malheureusement l anglais et moi on est pas amis du tout et donc j y comprends strictement rien a ce qu il faut faire
j ai des symboles qui apparaissent comme de grosses sucettes, parfois des personnages comme pacman
bref si quelqu un pouvait je sais pas moi me faire un mode d emploi detaille de la façon d'utiliser waze cela serait super car je crois que c est ce qu il manque car sinon des que je l ai installé, je ne sais pas pourquoi il m a plus , j ai selectionne egalement dans les parametres la langue française tout comme le reste mais meme en roulant je n ai aucun commentaire simplement de temps en temps des petits bruits "rigolos" pourquoi je sais pas
bon merci d avance de votre aide

fred
frediva
Posts: 4
Send a message

Post by frediva
c est plus qu un guide que je voudrais :) c est carrement un mode d emploi
je ne sais meme pas ce qu il faut faire mise a part tracer un trajet pour m y rendre mais comme ca ne parle pas cela ne me sert a rien pour le moment
donc si personne ne peut vraiment m aider je retirerais l application a contre-coeur c est sur
frediva
Posts: 4
Send a message