Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by frediva
Je veux bien que cela dépende de la ou je me situe
mais faudrait quand même une explication
a tous les symboles et les bonus etc etc
comment tout cela fonctionne
frediva
Posts: 4
Send a message

Post by frediva
moi hélas je pense que je vais désisntaller l application j y comprends rien
il y a des sucettes , des cones de glaces des personnages qui mangent la route et je ne sais pas ce qu il faut faire c est dommage cela me plaisait bien
mais sans un veritable mode d emploi en français dur dur
frediva
Posts: 4
Send a message

Post by FunParc
Bonjour à tous, 

Je me présente, Emmanuel de Strasbourg.
Cela fait longtemps que j'utilise Waze en tant que simple utilisateur. 
Aujourd'hui je m'y intéresse davantage avec ma casquette de gérant de parc de loisirs car j'aimerais apporter à la carte des précisions sur mon activité. 

A bientôt, 
Emmanuel
FunParc
Posts: 2
Send a message

Post by G_5107
Wazers, bonjour,

J'ai 23 ans, je conduis actuellement sur Nantes, et j'ai fais beaucoup de route dans la région 44 lors de mon job précédent (coursier). Je n'utilise plus que waze comme GPS et compagnon de route, depuis que tout ses concurrents ont échoués lors de mes tests de comparaison.

J'ai constaté que j'ai toujours aimé me balader sur Google Earth/Google Streets, jouer avec des cartes, jouer à me repérer, etc, et je me suis dis que je pouvais rendre ce hobbit plus utile ; j'ai alors commencé à aider certaines communautés dans le domaine. Notamment Facebook (Maps Suggest Edits), mais celui-ci ne me convenait pas vraiment, en plus d'avoir le sentiment d'être très seul. Pareil Pour Google Maps, où tout est très opaque. Alors j'ai regardé du côté de Waze, tout simplement. J'ai regardé les vidéos tuto, essayé les outils, et constaté que je me plaisais très bien dans cet environnement et cette communauté, même si je peine encore un peu à trouver quel navigateur fonctionne le mieux pour la map d'édition...

Je ne suis pas habitué aux forums ni chat, je préfère toujours chercher, lire et écouter, mais j'ai vite compris que pour débloquer certains outils (L2), il fallait que je change cela et me mettre à écrire un peu sur le forum... Alors voilà, mon premier post, coucou le forum !

Bonne soirée à vous
G_5107
Posts: 1
Send a message

Post by Gachou671
Salut à toutes et à tous,

Florian 22 ans, agent de sécurité incendie dans un grand hôpital de la région Grand-Est (mais plus pour longtemps je suis en train de reprendre des études de médecine).
Je voyage beaucoup par la route et utilise Waze depuis environ 3 ans (avec un changement de compte a cause d'un problème de connexion au compte).
Je fais beaucoup de cartographie a mes heures perdu sur openstreetmap depuis environ 6 ans.
Et depuis quelques temps j'ai envie de contribuer sur Waze mais je n'ai pas pris le temps.

J'utilise en ASUS ZENFONE 2 4Go (un petit bijoux ;)) avec Free comme opérateur (et j'en suis satisfais).

Sinon je suis gamer (Américan Conquest, Arma 3, Euro Truck 2, FS 2017, Train Simulator, Minecraft, CS GO, Anno 2070 et 2205 pour les principaux jeux :)). Et plein d'autres choses mais je vais pas tous vous racontez vous allez me trouver chiant :roll:.

@++
Gachou671
Posts: 10
Send a message

Post by Gachou671
Salut,

Je te remercie j'ai déjà lu (hier) le wiki en entier. Je m’aperçois qu'il y a pas mal de similitude avec openstreetmap, sauf pour la précision de certaine chose (ce qui est normal, les besoins ne sont pas les mêmes).

Je n'est juste pas tout a fait compris comment après avoir fait des éditions il faut les faires validé ?

Merci pour l'accueil @++
Gachou671
Posts: 10
Send a message

Post by Gachou671
Ok, donc pour les modif faites sur Ingwiller dans la Bas-Rhin (d'ou je suis natif) elles seront validé automatiquement ? Au bout de combien de temps ?
Gachou671
Posts: 10
Send a message

Post by Gachou671
Je vous remercie pour vos informations, qui me sont bien utile. ;)
@++
Gachou671
Posts: 10
Send a message

Post by Gachou671
Ok merci pour les informations complémentaires. ;)
Gachou671
Posts: 10
Send a message

Post by gallocho
Bienvenue Prétorien !

Tu n'es pas le 1er Wazer à avoir mis les roues à Reims... J'ai tracé plein de rues au début du côté de Murigny. Mais je n'habite pas là-bas, je viens de temps en temps....

Et oui Waze est très prometteur, parles-en autour de toi, peut-être que vous serez bientôt plusieurs Wazers permanents dans la cité des Sacres !
gallocho
Posts: 99
Send a message
J'utilise Waze depuis Nov. 2009