Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by Kitof84
Salut tout le monde.
Moi c'est kitof84 ,éditeur de rang 4. Certains me connaissent déjà un peu, dont julien74130 qui fut mon mentor. Un bon mentor au passage ;)
Je rayonne de la région de Montpellier a Marseille avec une préférence marqué pour la région de Nîmes à Buis-les-Barronies.
Je poste ici juste pour signaler que je n'édite plus trop en ce moment car j'ai déménagé en fin d'année dernière et je suis passé d'un internet 10Méga a un tout petit 2méga (quand tout va bien) et on est plusieurs sur la bande passante. C'est donc devenu un enfer pour moi d'éditer !!! Ça prends un temps fou juste pour valider un truc ,ou quand je bouge la carte,le temps que tout apparaisse, et ça me rends dingue !!!! :x
En plus je n'ai plus aucune info sur les mapraid ??!!?? Depuis le Bénin, plus rien...
Dès que ma connexion sera meilleur ou si j'ai des infos sur les mapraid je m'y remettrais un peu plus.
Pour l'instant je fais quelques UR et beaucoup de POI.
Salutations a tous et bonne édition :)
Kitof84
Master Raider
Master Raider
Posts: 72
Has thanked: 35 times
Been thanked: 3 times
Send a message
[img]https:///c7J4Vm[/img]

Post by Kitof84
"imagine que j'ai 1 M " Quand on en est là , ça relève de l'exploit !!!
Je salue ta ténacité !! :)
Kitof84
Master Raider
Master Raider
Posts: 72
Has thanked: 35 times
Been thanked: 3 times
Send a message
[img]https:///c7J4Vm[/img]

Post by Kitof84
@johnDoe75 c'est bien ça, y'a un souci, je n'ai pas reçu de mail m'alertant des mapraid et pourtant je suis inscrit sur la liste des raiders... Le maine et loire, l'Orme, j'ai rien vu passer ?..??
Kitof84
Master Raider
Master Raider
Posts: 72
Has thanked: 35 times
Been thanked: 3 times
Send a message
[img]https:///c7J4Vm[/img]

Post by Kitof84
Merci à vous les gars ,de vous être un peu penché sur mon cas. :)
Je suis inscrit de partout pourtant, et rien n'était décoché nul part...
Ma foi, je mets la page map raid du forum en favoris et j'irai faire un tour de temps en temps dessus :)
Kitof84
Master Raider
Master Raider
Posts: 72
Has thanked: 35 times
Been thanked: 3 times
Send a message
[img]https:///c7J4Vm[/img]

Post by koxe
Salutations a toutes et tous, me voila aussi totalement crazy de Waze, un appli communautaire très sympa, deja quelques échanges en live pendant les trajets, dans le sud ouest proche de Dax, je complète mon village pour me faire la main, ensuite la ville. Mon pseudo est koxe je cruise avec un Iphone 3Gs forfait orange.
Enjoy !
koxe
Posts: 4
Send a message

Post by kreys83
Bonjour !

Je suis Jérémy, étudiant en troisième année de Droit à Draguignan dans le var.

J'avais commencé à éditer en 2016. J'avais atteri ici parce que je voulais modeliser ma résidence qui n'existait pas, puis j'y ai pris gout, et j'avais "mis à jour" mon village qui en avait bien besoin.

Puis j'avais plus d'ordi digne de ce nom, du coup j'ai arrêté parce que c'était imposible d'éditer correctement, puis je suis passé à autre chose, et puis finalement je reviens, parce que j'adore ça, et je maintenant que je suis de retour, j'aime toujours autant ça !

Voilà voilà, enchanté tout le monde :)
kreys83
Posts: 35
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by Kuraha38
Bonjour à tous,

Je me suis remis à l'utilisation de Waze il y a quelques jours avec un nouveau compte. J'avais abandonné son utilisation il y a plusieurs années faute d'avoir un téléphone adéquat :)

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et je travaille dans le développement informatique dans la région grenobloise.

J'ai découvert l'édition récemment et je compte bien m'investir dans ce domaine avec l'aide de la communauté qui a su jusque là répondre à mes différentes questions.

J'utilise Waze sur un Honor 5X (Android).

À+ sur le chat de l'éditeur ou le forum ;)
Kuraha38
Posts: 44
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Send a message
https://s.waze.tools/c2.png
« Tous les champignons sont comestibles ; certains ne le sont qu'une fois. »

Post by Kyuuki
Bonjour,

Moi c'est Kyuuki, j'édite souvent la carte, vous avez déjà du voir mon pseudo dans le coin.
Je suis en région midi Pyrénées, et je roule énormément avec Waze ! Mon trajet habituel est Toulouse Belgique ou Toulouse Bordeaux, uniquement par des petites routes .
Je roule soit avec un HTC one X sous Android 4.2 ou un Sony Xperia SP.
Cheminot de carrière donc pour les gares et nomenclature ferroviaire, aucun soucis ;)
Kyuuki
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 199
Has thanked: 38 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Landia69
Bonjour tout le monde,
J'ai 40 ans dans quelques jours, et je travaille aux laboratoires Boiron.
J'utilise Waze depuis 3-4 ans, avec une interruption de 1-2 ans et recréation de compte (snif... plus de points).

J'édite depuis peu, quelques mois, surtout commerces, car habitant à proximité de Lyon, le communauté est très active sur les axes.

J'utilise Waze sur iPhone.

Comme LudovicCarceres, je ne signale pas les contrôles de police / radars, mais je signale le reste.

Très content de cette belle communauté, et de vous croiser sur la route un jour peut-être, chers wazers :)
Landia69
Posts: 5
Send a message

Post by landry41
Bonjour à tous,

Je m'appel Landry je suis de Blois (d'ou mon pseudo très recherche j'avoue :p)

Je ne suis pas en charge de la zone mais je vais m'attacher a mettre à jours au mieux cette partie avec j'espère l'aide de Area Manager :)

Je possède un iphone 3G je n'utilise pas encore waze pour la partie Navigation mais plutôt pour apporter mon grain sel au projet :)

Wazien, Wazienne je vous souhaite une bonne journée.

Landry
landry41
Posts: 35
Send a message
Samsung Galaxy S2
Androïd 2.3
Waze 3

AM Loir-et-Cher