Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post by Johnyboy43
Poopstick wrote: C'est lui qui s'amuse à tracer des nouvelles routes sur tout le réseau RFF!! :twisted:
De toute façon les voies ferrées n'apparaissent pas sur le client, donc ça n'est pas bien grave.
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
slicer wrote:mais sur l'éditeur ca fait plein de tache rouge :)
Il faut les nommer :mrgreen:
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by JomnOss
Bon ça fait maintenant quelques jours que je suis sur WME mais je m'étais pas encore présenté :p

Donc je m'appelle Jeremy, j'ai 22 ans, je suis marseillais et je suis étudiant en Master 2 Recherche en Informatique Fondamentale.
Bon voilà pour la carte d'identité :mrgreen:
Sinon au début j'ai commencé à éditer la carte uniquement parce qu'il y avait deux ou trois erreurs près de chez moi et ensuite sans m'en rendre compte j'étais en train de passer mes soirées à embêter les L5 pour les limites de vitesse dans Marseille. C'est vraiment addictif ça :mrgreen:
Bon maintenant que je suis L2, j'ai déjà un peu plus de liberté donc j'ai d'autres choses à faire sur la carte :P

Voilà pour ma présentation :)
JomnOss
Posts: 2
Send a message

Post by JomnOss
meggt wrote:
JomnOss wrote: j'étais en train de passer mes soirées à embêter les L5
Bienvenu à toi ;)
Tu peux continuer à les ennuyer , ils aiment ça :D
Merci :)

Je vais continuer à les ennuyer alors :mrgreen:
JomnOss
Posts: 2
Send a message

Post by JR777X
Hello moi c'est JR, utilisateur de waze de façon quotidienne pour mon travail, je me suis mis à l'édition depuis que j'ai rencontré une impasse alors que waze me disait de continuer tout droit.
Je suis en région parisienne mais je me déplace fréquemment en province. Par contre c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir aider les autres avant d'être au niveau 2...
JR777X
Posts: 1
Send a message

Post by julbeau
Bonjour à tous,

Je me lance dans ce qui me semble être une petite merveille communautaire, Je suis en Basse-Normandie dans la manche,à Granville. L'activité waze dans le coin n'a pas l'air d'être trés forte mais nous allons y remedier en parlant un peu de cette applic' multi plate forme....

Voilà à bientôt pour de multiple question, car même si ça a l'air chouette, ça me parait pas trés simple au début... à voir.
julbeau
Posts: 2
Send a message

Post by KasosCan
Bonjour, Je suis KasosCan, j'habite à Cannes, je me sers de Waze depuis longtemps et ai fait des voyages assez longs.
J'ai un problème à poser, est-ce ici le bon endroit : :?:
Dans ma voiture, si je mets le bluetooth en marche sur mon smartphone, le son de mon appli Waze ne passe pas, alors que l'icône son est "on". :mrgreen:
Cordialement
KasosCan
Posts: 1
Send a message
Cordialement
KasosCan

Post by kazgood
Bonjour,

je suis Alexandre, j'ai 28 ans et j'utilise Waze depuis 2012.
Je suis ingénieur géomètre, je travaille à Brive, mais je retourne souvent vers Tarbes où sont mes racines.
J'aime bien corriger les petites erreurs, ajouter des sites, que se soit sur Waze ou sur OpenStreetMap.

A bientôt !
kazgood
Posts: 2
Send a message

Post by kekez
Coucou,

Etudiant en comm' sur Paris, j'ai cartographié entièrement un village de 800habitants et une ville de 7000 habitants :). Espérons que Waze avancera vite!
kekez
Posts: 1
Send a message