Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by landry41
Bonjour à tous,

Je m'appel Landry je suis de Blois (d'ou mon pseudo très recherche j'avoue :p)

Je ne suis pas en charge de la zone mais je vais m'attacher a mettre à jours au mieux cette partie avec j'espère l'aide de Area Manager :)

Je possède un iphone 3G je n'utilise pas encore waze pour la partie Navigation mais plutôt pour apporter mon grain sel au projet :)

Wazien, Wazienne je vous souhaite une bonne journée.

Landry
landry41
Posts: 35
Send a message
Samsung Galaxy S2
Androïd 2.3
Waze 3

AM Loir-et-Cher

Post by landry41
Bienvenue :)
landry41
Posts: 35
Send a message
Samsung Galaxy S2
Androïd 2.3
Waze 3

AM Loir-et-Cher

Post by Landsoft
Bonjour tout le monde,

moi je suis Landsoft, ça fait depuis de nombreuse années que j'utilise Waze qui est super méga top !

J'ai connu le logiciel à ses débuts avant qu'il soit racheté par une grosse et énorme boite :D

Je viens aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis qui me touche directement concernant mon adresse et donc je vais demander s'il est possible de faire une correction ;)

je remercie tous les bénévoles et tous les modérateurs qui bossent dur pour que nous soyons en sécurité sur la route.

Mille MERCIS !
Landsoft
Posts: 8
Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour veton73,

sur le forum du Kosovo tu as posté tout récemment.
Soit un peu patient. :mrgreen:

Éventuellement contacte un éditeur actif qui pourra te renseigner pour l'édition au Kosovo.

:)
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour Emmanuel et bienvenue sur le forum.

Si tu souhaites éditer la carte pour l'améliorer dans ton secteur, tu vas être amené à utiliser Waze Map Editor (WME).

Sur le forum français tu trouveras de l'information utile.
Sur le Wiki français, dans l'onglet Édition tu trouveras les règles qui régissent l'édition de la carte française, ce qui permet d'harmoniser la façon de faire de tous les gens qui modifient et corrigent la carte française.
Mais pour commencer, Édition - Premiers pas te permettra de commencer à te familiariser avec WME.

Si tu as des questions concernant WME, n'hésites pas à les poser dans cette section du forum français, je pense. :D
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by LBerthHappy
Bonjour a tous

Utilisateur de Waze, je suis nouveau dans l'édition des cartes Waze.
Étant géomaticien, professionnel dans les SIG, et la cartographie, j'ai déjà réaliser des mises a jours de carte (notamment Openstreetmap ...).
Je suis basé en Savoie et Haute Savoie.

Merci

A bientot
LBerthHappy
Posts: 3
Send a message

Post by LBerthHappy
Bonjour a tous

Utilisateur de Waze, je suis nouveau dans l'édition des cartes Waze.
Étant géomaticien, professionnel dans les SIG, et la cartographie, j'ai déjà réaliser des mises a jours de carte (notamment Openstreetmap ...).
Je suis basé en Savoie et Haute Savoie.

Merci

A bientot
LBerthHappy
Posts: 3
Send a message

Post by LBerthHappy
Hello everyone

User of Waze, I am new in the edition of Waze map.
Being geomatician, professional in GIS, and mapping, I already carry out map updates (including Openstreetmap ...).
I am based in Savoie (France)

Thank you

See you soon
LBerthHappy
Posts: 3
Send a message

Post by Le_JCG
Hello je m'appelle Jean-Claude mais tout le monde m'appelle "JCG"
Je suis un vieux monsieur qui vit en banlieue Lyonnaise l'hiver et en Haute-Loire l'été
Vieux mais resté geek (hé oui ya pas d'âge pour ça tant que le neurone répond)
Wazer depuis 5 ans maintenant, je m'intéresse plus profondément à cette appli en ne parvenant pas à l'utiliser sur deux appareils différents avec le même compte :
- mon téléphone OnePlus en ouature
- et dans mon ping-car un combiné Androïd double-DIN Chinois à deux balles qui fait tout.
Apparemment ça veut pas....  
Je ne dois pas être "le couteau le plus aiguisé du tiroir", alors les p'tits jeunes plus affûtés que moi, help !
 
 
 
Le_JCG
Posts: 1
Send a message
"Un ami, c'est quelqu'un qu'on connaît bien et qu'on aime QUAND MÊME"
(Joël Dickers)

Post by lebab06
Stéphane, 35 ans, musicien sur la côte d'azur.
25000 km professionnels par an en compagnie de waze depuis quelques mois sur mon iphone 3G.
J'ai participé grandement aux cartes de Cannes et ses alentours, mais il reste du boulot.
lebab06
Posts: 70
Has thanked: 1 time
Send a message