Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Comment faire un signalement "sans les mains" ?

Post by Aurelien-Tituc
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Waze, et j'aimerai savoir si il est possible de faire un signalement sans être obligé de devoir m'arrêter pour pouvoir le faire (en gros, pouvoir faire un signalement grâce à une "reconnaissance vocale").

Si cette option existe déjà, j'aimerai savoir comment l'utiliser (ça peut paraître un peu bête, mais je n'ai vraiment pas trouvé :? ).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Aurelien-Tituc
Posts: 3

POSTER_ID:16787346

1

Send a message

Post by Aurelien-Tituc
Très bien, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Merci bien ! ^^
Aurelien-Tituc
Posts: 3
Send a message

Post by bullshoot
Selon les informations de Shirli, les commandes vocales (hors serveur NA) ne sont pas un sujet de travail actuellement, le déploiement en français n'est pas prévu pour le moment.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by deeploz
C'est en cours de déploiement (depuis un moment déjà d'ailleurs)
En fait c'est dispo sur les serveurs NA (North America, donc USA & Canada) mais pas encore sur INTL (les serveurs internationaux qui gèrent le reste du monde)

pour plus d'info :https://www.waze.com/wiki/index.php?tit ... e_Commands
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by Judibet
bullshoot wrote:Selon les informations de Shirli, les commandes vocales (hors serveur NA) ne sont pas un sujet de travail actuellement, le déploiement en français n'est pas prévu pour le moment.
Bien entendu :cry:...
Je pense que ça serai pratique pour la sécurité quand même car certains signalements (comme la fermeture des routes ou signaler un boulet stationné en plein milieu de la voie) ne sont pas faciles à faire.
Judibet
Posts: 26
Has thanked: 11 times
Been thanked: 1 time
Send a message

meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by Zaziezou
Bonjour,

Cela fonctionne-t-il aujourd'hui ? J'ai fait la config. Je l'active et dit "Signaler un embouteillage" et jamais il ne me reconnais. Doit on avoir le casque pour qu'il enregistre ? Quels sont les mots magiques ? Je n'ai vu que la version anglophone sur le wiki.

Merci de vos réponses
Zaziezou
Posts: 5
Has thanked: 1 time
Send a message
[img]https:///74FQd[/img] ZazieZou !!