Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post by JohnDoe75
C'est pas la première fois que je lis qu'en réinitialisant son mdp on perd tous ses points, comme si le server ne faisait pas le lien entre un même user et 2 mdp.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
C'est vraiment dommage. Avant on pouvait cliquer sur Reminde me quand on avait oublié son mdp et Waze nous le renvoyait par mail maintenant on ne peut que le réinitialiser et il y a des soucis ensuite.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
world_73sigc39 wrote:Salut à tous depuis plus d'une semaine Waze m'a bloqué. J'ai perdu mes points mon rang et mon permis de signalement sans avertissement de leur part! Donc je ne fais plus parti du classement des wazeurs et mes scores et points sont à zéro! J'aimerais savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas et comment il a résolu tout ça? J'édite beaucoup et cette situation me bloque énormément.
Salut

Quand tu vas à cette adresse https://www.waze.com/fr/dashboard tout est à zéro ?
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by meggt
Salut

Il est possible qu'il y ai un temps de "latence" (peut être 1 jour) avant que ton statut soit réellement réattribué.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by OyyoDams
Contacte le support
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by remibou
world_73sigc39 wrote:Il n'y a aucun moyen de contacter le support technique. Je suis dans une impasse.
salut, à ta place j'essaierai tout betement : support@waze.com
Bonne soirée :)
remibou
Posts: 181
Has thanked: 28 times
Been thanked: 15 times
Send a message