Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Sections à péages

Post by bloopsy
Bonjour,

Je viens de télécharger waze sur le portable prêté par mon opérateur (samsung galaxy trend vu la fiche) pendant que le mien est au SAV. Mon souci c'est que dans les choix de navigations je n'ai plus l'option "éviter les section à péages". Je n'ai qu'éviter les autoroutes, les chemins de terre et le type de trajet. Y-a-t-il eu une mise à jour de waze ou est-ce une ancienne version que ce téléphone télécharge?
bloopsy
Posts: 2

POSTER_ID:16944145

1

Send a message

Post by bloopsy
effectivement après 2 désinstallations et 2 réinstallations ça ré-apparait.

merci de la réponse en tout cas :)
bloopsy
Posts: 2
Send a message

Post by no1ne
Probablement un souci de connexion avec le serveur puisque l'acces à cette option est activee par le serbeur en fonction de la localisation du tel du client (comme l'affichage radars ou zones de controle)
D'abord verifier que waze a bien acces au services de localisation ( GPS et antennes 3g ou wifi)
Si apres qq demande de trajet l'otpion n'est toujours pas disponible envisager une reinstallation de waze apre l'avor effacé et vidé tous les caches ( voir le sous forum android)
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by yanderuelle
Je viens de vérifier ma version 3.7.8.0, j'ai
- Eviter les routes à péages
- Eviter les autoroutes
- Chemins de terre

- Types de trajet (plus rapide ou plus court)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine