Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !

Post Reply

AM Paris - Évolution Primary/Street Épinette/Batignolle

Post by Ardillon42
Bonjour,

Suite à ma petite balade matinal dans mon quartier sur waze j'ai remarqué que la fréquentation de certaines "street" étaient plus importantes (lock auto à 5) que certains "primary street". Le but de ce poste est d'échanger et discuter en vue, si besoin, de faire évoluer la map.

1) Commençons par la Rue Legendre sur son tronçon entre l'Avenue de Saint Ouen et l'Avenue de Clichy. La route est peu large, difficile à prendre et n'apporte aucun avantage par rapport à l'utilisation de la Rue Guy Môquet ou l'Avenue de Saint Ouen, selon moi. De plus cette portion de la rue est jonché de ralentisseur la rendant moins attractive et moins agréable à la conduite. Doit-elle reste en "primary street" ?

2) La Rue Davy, c'est une route permettant une jonction simple et rapide entre la rue Guy Môquet et l'Avenue de Saint Ouen, par contre elle fait partie d'une zone 30. Est-elle seulement qu'un simple street ?

3) La Rue de la Jonquière, c'est l'axe Sud-Nord du quartier des Épinettes, elle permet un circulation rapide entre le croisement "Rue Guy Môquet/Avenue de Saint Ouen" et avec le Boulevard des Maréchaux, via la Rue du Docteur Paul Brousse. Est-ce que ces routes doivent restées en simple street ?

4) La Rue Brochant possède un segment en primary, mais la route entière n'est pas classifiée uniformément. C'est un route qui déleste rapidement la Rue Cardinet et qui est en lock auto à 5. Ne serait-il pas pertinent de faire évolué l'ensemble de la rue ?

5) La Rue des Batignolles, de nombreux segments en lock auto 5, axe important passant devant la Mairie d'arrondissement et permettant une traverser Sud-Nord du quartier des Batignolles sans devoir passer par la Rue de Rome ou l'Avenue de Clichy. Est-ce que cet axe nécessite une évolution ?

Merci d'avance de vos retours constructifs
Ardillon42
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 783
Has thanked: 686 times
Been thanked: 99 times

POSTER_ID:16802901

1

Send a message