Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !

Post Reply

arrets de tramway

Post by Bichof34
Bonjour,
Les arrêts de trams sont ils des POI dignes d’intérêt, et si oui sous quels types ?

Merci
Bichof34
Posts: 26

POSTER_ID:16831140

1

Send a message

Post by Bichof34
Je peux te retourner la question pour 90% de POI qui sont dans ma ville(montpellier) :
terrain de tennis,
piscine,
médiathèque,
centre commercial,
residences,
...
Je vais pas tous les énumérer mais c'est rare que les points d’intérêts est un réel intérêt dans la conduite (il y en a bien sur, les échangeurs, les stations essences, mais en nombre c'est pas les plus représentés)
Bichof34
Posts: 26
Send a message

Post by Bichof34
Donc un arrêt de tram ( couvert, d'une 10 aine de mètres de long et a coté d'une route emprunter par les voitures) peut aussi servir de repère durant la navigation...
Bon après je suis pas la pour défendre les arrêts de tram, mais pour connaitre les bests practice, visiblement, on les met pas.

Merci
Bichof34
Posts: 26
Send a message

Post by Bichof34
oki :)
Bichof34
Posts: 26
Send a message

Post by Demagogue2
Je ne représente les POIs que s'ils ont une quelconque utilité à a conduite. certains (pas la majorité...) de ceux que tu cites peuvent servir de repères pendant la navigation.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Bichof34 wrote:Donc un arrêt de tram ( couvert, d'une 10 aine de mètres de long et a coté d'une route emprunter par les voitures) peut aussi servir de repère durant la navigation...
Les POIs de moins de cinquante mètres n'apparaissent pas à l'écran ;)
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by OyyoDams
Quel est l'intérêt lorsque tu utilises Waze, à savoir que normalement tu es en voiture à ce moment là ?
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message