Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !
Post by deeploz
J'ai eu l'opportunité d'utiliser la nouvelle interface pendant quelques jours.
parmi les changements que j'avais noté il y avait justement cette notion de "Place" pour les POI, sous la forme d'un pinpoint à la Google. Par contre, dans le menu, tu avais le choix entre "Place" ou "Area". Et en mode Area, c'était le polygone classique

Donc tu avais bien les deux possibilités. Est-ce que c'est juste transitoire pour gérer l'overlap des deux méthodes ou est-ce la cible ? je ne sais pas.
Mais je pense que les Polygones gardent leur intérêt pour cartographier certaines zones.

Sinon, parmi les changements que j'ai vu, l'autre "Grosse" modif c'était qu'on pouvait voir tous les map problem et UR qui ont été cloturé, pendant quelques jours. Tu pouvais y voir les conversations, ainsi que le nom de celui qui l'avait cloturé (en résolu ou en non-identifié). De quoi, sans doute, couper court au serial-closers.
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by Demagogue2
J'utilise les parkings de façon un peu différente : je les traces quand il y a des MPs, mais sans mettre [P] s'ils ne sont pas publics/ouverts à toute heure. D'un autre côté, la plupart de ces parking sont payants ([P]€)...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Toujours pour moi, il y a les parkings publics ([P] et [P]€) et ceux que je trace à cause des MPs ; pour ces derniers, la double-catégorie me semble résoudre le problème.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
jbdomien wrote:Une question : comment identiferiez-vous un parking payant de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi?
Je le mets en [P]€ : si tu es en-dehors des hraires, ça fait une bonne surprise !
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by DenisGruissan
Bonjour :),
Pour moi à tes deux premières questions la réponse est oui :)
Pour ce qui concerne la troisième, je placerai le skatepark en "Extérieur" --> "Terrain de Sport"
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by Did777
Ah oui, ça va éviter les UR de personnes qui se retrouvent dans les impasses à l'arrière des stations services. Bien aussi pour désigner l'entrée des zones étendues.
La section sur les parkings est très instructive, il y a du boulot là aussi :mrgreen:
Did777
Posts: 72
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Did777 - Level 3

Post by DN29H
Perso, je procède un peu comme dans l'exemple de SoldJah76 mais en suivant moins précisément les bâtiments. Par contre, je suis l'emprise complète dans des cas spécifiques : les terrains militaires, les aéroports,... Pour bien montrer les zones strictement interdites. Pour les écoles, j'ai aussi tendance à inclure au moins la cour de récréation.
DN29H
State Manager
State Manager
Posts: 135
Has thanked: 44 times
Been thanked: 15 times
Send a message
RM Bretagne
AM Est Bassin Arcachon

Post by domoun
Idem. Dans mon cas, même en les passant en lieu le problème revient.
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by El_pollo_rey
The_Internet wrote:Il va se passer quoi pour les "anciens" landmarks?
Uniquements pour l'ésthétique ou convertis en "places" ?

a mon avis l’existant sera converti automatiquement.
en tout cas le projet est sympat ;)
El_pollo_rey
Area Manager
Area Manager
Posts: 868
Has thanked: 91 times
Been thanked: 99 times
Send a message
https://s.waze.tools/c6.pnghttps://s.waze.tools/s0400.png

CM = Maroc (Marrueco)
AM = Colombes (92) (France)
AM = Provincia de Santo Domingo (Republica Dominicana)
AM = Puerto Plata - Cabarete (Republica Dominicana)

Post by fg63
De toute façon, si le POI zone fait moins de 500m², il ne sera pas affiché sur la carte... Et c'est souvent le cas, pour les petits commerces.
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••