Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !
Post by Yopinet
meggt wrote:
Yopinet wrote:
meggt wrote: Le mp vient du fait que certains bravent l'interdiction de tourner.
Non elle vient du fait que certaines fois, pour les wazers venant du RP et allant vers le Sud, l'application ne sait pas si elle se trouve sur l'avenue Avenue Rausk ou sur la voie en sens unique. Se croyant sur sur la voie en sens unique, une anomalie est détectée car il est interdit de tourner à droite à la fin de ce segment.
Pas sur
Yopinet wrote:D'ailleurs, c'est normal qu'aucunes directions ne soient autorisées à la sortie du sens unique ?
Je pense effectivement que le problème est là , la flèche tout droit qui est en rouge.
Pour moi c'est l'interdiction de tourner à droite à la fin du segment à sens unique qui pose problème (même si elle doit effectivment être à rouge) car WAze se croit sur se segment et detecte donc un MP. Le trajet en vert foncé montre bien sur quel segment Waze pense être.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message
Last edited by Yopinet on Mon Jun 02, 2014 2:44 pm, edited 1 time in total.

Post by Yopinet
SylvainDevidal wrote:
Yopinet wrote:
SylvainDevidal wrote: Pour moi, elles doivent toutes être vertes.
Non il y a un panneau d'interdiction de tourner à gauche dès la sortie du RP (RP vers SUD). A confirmer par un "local".
L'interdiction de tourner est un panneau de position, donc il s'applique au terre plein en sortie de RP (c'est absurde, encore une ineptie de la DDE locale).
L'interdiction de tourner à gauche devrait être sur l'avenue, au nieau du croisement. .

J'ai de furieux doutes la dessus
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
gizmouf wrote:Je dirais comme toi ici.

Le bout de route serait complètement inutile sans ça accessoirement.
t'es d'accord avec qui ? :D car si tu suis Sylvain le bout de route est inutile
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
SylvainDevidal wrote: .....
.....
......
.....
.......
.....

Tel qu'est placé le panneau, l'axe sur la droite ne sert absolument à rien.

Tous ce blabla pour dire exactement la même chose que moi, j'ai jamais dit que tu avais tort. Je ne comprenais pas la réponse de Gizmouf qui semblait aller dans ton sens mais qui semblait dire aussi que sans ce panneau la voie de droite ne servait a rien...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message
Last edited by Yopinet on Mon Jun 02, 2014 7:07 pm, edited 1 time in total.

Post by Yopinet
no comment. Sujet clos pour moi.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message